Liste chaines by Totof05

totof05

DZSatien Passionné
Inscrit
20/4/07
Messages
368
Bonjour les amis ;
je vous fais partager ma liste de chaines perso pour 3 satellites: 1 astra ; 2 hotbird ; 3 atlantic bird

Il y a 5 favoris
FAV 1 : bouquet principal
FAV 2 : Radios canalsat
FAV 3 : Bouquet Hotbird
FAV 4 : bouquet Atlantic-Bird
FAV 5 : Radios Atlantic-Bird

Je me permet aussi de vous dire que ce Démo est 1 outils fantastique ; et que la team fait 1 boulot formidable .

Bon dimanche a vous .
wink.png
 

Fichiers joints

  • 04_02_17.rar
    87.8 KB · Affichages: 94
bonsoir totof05 je suis nouveau sur ce site je cherche une liste de chaines à jour avec tout les satellites j'ai déja une liste de favori mais il me manque des satellites comme nilesat 7.0W/Eutelsat 7A 7B merci pour ton aide
 
ben dommage killer pas de nilesatou eutelsat sur sa liste plus qu'a piocher ailleurs ou de faire ta liste en suivant les excellent tutos du site comme celui de jojoke par exemple et la proposer aux autres membres en partage comme totof...???
 
Bonjour les amis ;
je vous fais partager ma liste de chaines perso pour 3 satellites: 1 astra ; 2 hotbird ; 3 atlantic bird

Il y a 5 favoris
FAV 1 : bouquet principal
FAV 2 : Radios canalsat
FAV 3 : Bouquet Hotbird
FAV 4 : bouquet Atlantic-Bird
FAV 5 : Radios Atlantic-Bird

Je me permet aussi de vous dire que ce Démo est 1 outils fantastique ; et que la team fait 1 boulot formidable .

Bon dimanche a vous .
wink.png
bonjour
remome ton titre
liste de chaines astra ,hotbird et ab3
sa sera mieux ,merci
 
slt guizmo merci pour ta réponse moi j'habite dans l'éssonne(91) tu pense que je peut capter le satellite atlantic bird merci
 
je laisse mon ami itgate te repondre bien plus au courant du dossier que moi
 
merci guizmo47 ,mais je ne suis pas plus caller que toi :wink2:
oui ,aucun souci sur ce sat ab3 en france
 
tu vois je savais que t'aurais la reponse et 1 paquet bonbon des vosges 1
 
non pour le coup c'est plutot a itgate les remerciments rendons à cesar... ce qui est a itgate
 
slt itgate voilà je suis nouveau sur ce site guizmo ma dit que tu à plus de connaissance dans le domaine satellite que lui voilà ma question est j'habite dans l'éssonne91 j'ai un démo atlas hd 200s je voudrais savoir si je peut capte le satellite atlantic bird merci.
 
re
je laisse mon ami guizmo47 répondre a cette question :laugh:
 
alors la il faut contacter notre autre ami zenka qu'il lui t'offrira avec plaisir une paire de lunette de ça collection privé car itgate ta repondu post 7 :laugh:
 
merci pour ta réponse itgate

- - - Mise à jour - - -

merci totof05

- - - Mise à jour - - -

slt itgate dit moi que veut dire les barres vertes sur le coté Q et S merci
 
Retour
Haut