[Liste chaines FAVORIS HD du 05/07/2017 Astra (dans l'ordre) FRANCE]

Bonjour,
Pour avoir la liste sur l'atlas il suffit d'injecter le fichier sur une clé usb et d'aller sur le gestionnaire de téléchargement c'est ça ?
 
Merci beaucoup mec et un grand merci pour la liste ! J'aurais un peu la flemme de tout remettre au retour de mon atlas
 
tu peux rajouter MUSEUM , CAMPAGNES TV dans documentaire , NOLLYWOOD TV dans film et FRANCE INFO dans infos ^^ merci
 
Dernière édition:
Bonjour je n'arrive pas à accéder au fichier joint c'est normal je suis pourtant connecté ?
 
tu peux rajouter MUSEUM , CAMPAGNES TV dans documentaire , NOLLYWOOD TV dans film et FRANCE INFO dans infos ^^ merci

Bonjour, ajout des chaines manquantes, plus création d'un favoris "canalsat" avec le regroupement de l'ensemble des chaines, plus facile pour zaper (pour F200)


FAVORIS:

1- CANALSAT ( TNT + FILMS + SPORTS + JEUNES + DOCUMENTAIRES + MUSIQUES + INFOS + XXX )
2- TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
3- FILMS
(CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
4- SPORTS
(Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
5- JEUNES
(Disney HD...)
6- DOCUMENTAIRES
( Planete+ HD, Discovery HD...)
7- INFOS
(LCI, BFM, LCP...)
8- MUSIQUES
(MCM HD, MTV HD...)
9- XXX


Merci à slayder pour le fichier.
A+
 

Fichiers joints

  • FAVLeyn27.07.2017.rar
    53.3 KB · Affichages: 578
Dernière édition:
Attention, ton fichier est en boot B, vérifie en l'ouvrant avec KACE HD de king, celui que j'ai refait est en boot F200.
A+

Non, je lui ai justement donné aucun boot car elle est compatible sur les F100 et F200 sans problème
A+
 
[MAJ 27/07/2017]

  • Ajout: MUSEUM , CAMPAGNES TV, NOLLYWOOD TV, FRANCE INFO

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je crée ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)
  8. XXX (*optionnel)

Voir la pièce jointe 79530


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:

Pour les chaines X, le code de sécurité est: 4321


Dans l'archive .zip:

  • 27-07-2017_slayder.kcf (sans X)
  • 27-07-2017_X_slayder.kcf (avec X)
Merci :cl16:
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas une partie "globale" CSAT en + de tous les favoris présents. C'est juste un avis perso et de ce que je vois dans pas mal d'autres listes, ça permet d'éviter d'avoir à jongler entre tous les favoris.
Merci pour ton boulot et ton partage
 
Bonjour,
Merci beaucoup bon travail
jc
 
bonne base , merci a personnaliser selon les gouts :)
c'est mieux qu'une liste trop pleine avec pleins de choses a supprimer
j'ai juste ajouté c+ et les movistar sport dans le channel sport , et mis chaine type animaux , ushuaia , etc en plus dans chaines pour les jeunes , c est mieux pour eux :^p
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas une partie "globale" CSAT en + de tous les favoris présents. C'est juste un avis perso et de ce que je vois dans pas mal d'autres listes, ça permet d'éviter d'avoir à jongler entre tous les favoris.
Merci pour ton boulot et ton partage

Salut, regarde mon post sur cette page, j'ai réalisé ce que tu demande, je trouvais cela bien aussi.
http://www.dzsat.org/forum/f433/lis...-2017-astra-dans-l-ordre-france-457200-3.html
A+
 
Salut, j'ai reçu 5 démos aujourd'hui installé le f200_2. Comme ta liste correspond à mes besoins, je l'ai donc injecté sur chaque démos.

J'ai rencontré plusieurs fois un problème similaire. Les chaines etait vide ou par fois non installé. Avec insistance elles se sont installé...

Je ne comprend d’où vient le problème avez vous une idée?
 
Bonsoir Slayder,

je viens vers vous , afin de vous partager un petit soucie , j'ai injecté votre liste FAV ( impeccablement réalisée ) , juste un bémol ( a mon niveau ) , j'ai constaté qu'une fois connecté ( en mode wifi + serveur gratuit ) je visualise toutes les chaines sans aucun problème , mais subitement , je perds la connexion ( free server sans le OK ) , aucune image , alors que tout est correcte , la solution c'est de rebooter ( touche rouge ) afin de régler ceci ,avec l'ancienne liste des FAV j'avais pas ce pb , je sollicite votre support ainsi que votre expérience dans le domaine .

salutations
 
merci pour la liste !! Si vous pensez à y ajouter les chaînes sur Hotbird, ce serait le must ! :yahoo:
 
Bon boulot mais j'ai modifié à mon gout et puis refais ma liste mais defaut lors de l injection dans demo verion f 200 kk a t il une idée ?
 
comment faire pour installer cette liste de chaines ?

Décompresser le fichier à la racine d'une clé USB formatée en FAT32, puis connecter au démo.
Aller dans menu puis restaurer / mise à jour des données, puis mise à jour des chaines et enfin aller chercher le fichier sur la clé.
Faire oui puis attendre terminé.
A+
 
help me

Décompresser le fichier à la racine d'une clé USB formatée en FAT32, puis connecter au démo.
Aller dans menu puis restaurer / mise à jour des données, puis mise à jour des chaines et enfin aller chercher le fichier sur la clé.
Faire oui puis attendre terminé.
A+


Salut toute la communauté j'ai fais pareil par contre lorsque j'allume la télé que je dois choisir les chaines.En appuyant ok de la télécommande j'ai toutes les chaines qui puissent exister du coup j choisie les chaines françaises et en appuyant la touche bleu de la télécommande j'ai 280 chaines françaises avec la touche verte je trie par nom ou par numéro en fait il n'y a rien de classé par catégorie TNT SPORT INFO ...

il faut vraiment faire en touchant OK et ensuite faire Menu et tout tout faire manuellement supprimé classé ?????? :ranting:

peu être mon problème c'est du fait que je suis en version F201 et pas F201_2 ???

En fait je viens de recevoir mon atlas et j'ai du faire moi même la mise a jour F200 à F201 tout est nickel par contre pour faire version F201 à F201_2 impossible sa m'écrit échec de la restauration et l'atlas rebut automatiquement

je n'ai fais aucun régale d'antenne ou de type d'installation j'ai seulement mis que j'ai une connexion ethernet du coup les chaines marchent mais sa reste le gros bordel

quelqu'un pour m'aider sa serais sympa car je suis complètement paumé :cl18:

Merci encore pour votre aide et attention :wink2:
 
Bonjour,

Avant tout merci beaucoup pour le boulot.

Je possède un atlas avec le boot F200_2 mais quand j'essaie d'introduire la liste j'ai un message echec restauration.

Vous avez une idée sur le problème?

Un grand merci d'avance.
 
Bonjour,

Avant tout merci beaucoup pour le boulot.

Je possède un atlas avec le boot F200_2 mais quand j'essaie d'introduire la liste j'ai un message echec restauration.

Vous avez une idée sur le problème?

Un grand merci d'avance.

[MAJ 23/08/2017]


  • Mise à jour de la liste compatible sur Mainsoftware F201_2
 
Retour
Haut