Liste de 150 chaines dont 126 Françaises testées le 04/02/17

loutot

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/9/16
Messages
17
Voici ma liste de chaines (fichier KCF). Tout Canal, tout Canal Sat, tout Bein, toute la TNT.
Testées le 04/02/2017.
Classée par favoris :

TNT ( 37 chaines françaises )
FILM ( 17 chaines françaises )
SPORT ( 29 chaines françaises et 3 espagnoles )
JEUNESSE ( 20 chaines françaises )
DOCUMENTAIRE ( 15 chaines françaises et 1 espagnole)
MUSIQUES ( 19 chaines de clip )
RADIO ( 42 radios )
INFO ( 8 chaines françaises et 1 espagnole )

Je mettrai en ligne les mises à jour quand il y aura des changements de fréquence.
 

Fichiers joints

  • 04_02_17.zip
    91.5 KB · Affichages: 364
bonsoir
sur ma liste sur astra ,j'en ais 160 en français
donc il t'en manque un peu
 
bsr merci a toi youss pour ton excellent travail ,et pour toi itgate merci pour ton information et tu pourrai aussi nous faire profiter de ta liste merci
 
bonsoir
sur ma liste sur astra ,j'en ais 160 en français
donc il t'en manque un peu

Effectivement, c'est MA liste de chaines que je partage et pas un fichier avec toutes les chaines. Il manque les chaines de cul, des chaines infos, les télé achats, les chaines de jeux vidéo, France 3 picardie et compagnie.
 
lol ,si je rajoute les régionales et jeux sa fait 27 de plus de met 160 donc 187
je te dis sa c'est juste pour que tu la met a jour completement
tu sera transquille comme sa ,ce n'ai pas une critique
 
C'est avec une grande détresse que je vais quitter ma dreambox, qui des années durant, m'a abreuvé de diffusions pirate. Après de long mois d'abstinence, et malgré ma confiance renouvelé, nulle solution ne semble se profiler. Il me faut donc explorer d'autres solutions. L'atlas 100 ou 200, semble aujourd'hui seul a garantir une qualité de diffusion. Quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un, quel modele me conseillez vous?
Merci.
 
C'est avec une grande détresse que je vais quitter ma dreambox, qui des années durant, m'a abreuvé de diffusions pirate. Après de long mois d'abstinence, et malgré ma confiance renouvelé, nulle solution ne semble se profiler. Il me faut donc explorer d'autres solutions. L'atlas 100 ou 200, semble aujourd'hui seul a garantir une qualité de diffusion. Quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un, quel modele me conseillez vous?
Merci.

Il y a un sujet qui traite de cela ...
 
C'est avec une grande détresse que je vais quitter ma dreambox, qui des années durant, m'a abreuvé de diffusions pirate. Après de long mois d'abstinence, et malgré ma confiance renouvelé, nulle solution ne semble se profiler. Il me faut donc explorer d'autres solutions. L'atlas 100 ou 200, semble aujourd'hui seul a garantir une qualité de diffusion. Quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un, quel modele me conseillez vous?
Merci.


cree ton propre poste, pour quoi tu squate ici, le sujet n a rien a voir avec ce que tu veux savoir
 
Bonjour,

Il faut bien aller dans le menu "mise à jour des chaînes" pour appliquer ta MAJ ?
 
Retour
Haut