liste de chaine mise a jour /astra/hotbird generaliste /sport/enfants/cinema/adultes/ total2 sat

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
salut
j ai repris une liste de sat deja editée et reprise , mais comme pas mal avaient été changées ou mise a jours , on se trouvait avec pas mal de trous
donc
a mettre sur cle usb=== mise a jours chaines , sat et transpondeur====selectionner le fichier en question, le demo charge et redemarre tout seul:cl16:
 

Fichiers joints

  • 01_05_15.zip
    148.5 KB · Affichages: 319
merci pour cette mise a jour, je l'ai fait mais aucune chaines ne fonctionnent, j'ai du revenir a ma selection personnel. pourquoi, merci de votre reponse
 
si je me trompe pas a voir sa son profil , il as une dream donc c'est pas cpmme atlas
prends celle a jojoke elle est a jour
 
j ai les 2 mais ce fichier est pour atlas , c est celui que j ai dessus
et il marche, avec une double tete astra hotbird, peut etre a tu inversé les tetes 1 et 2 sur le reglage toneburst , astra port 2 hotbird port 1
 
un grand merci pour la liste de chaines marche nickel:cl16:
 
oui y en a quelques unes que j ai pas remis a jour , j avoue je ne regarde pas le sport, et puis y en a qques unes qu on ne prend pas , peu etre plus tard alors je les ai gardées , et puis j ai une carte bistv qui prend ce bouquet, puisque l atlas a un port carte
 
Retour
Haut