Liste de chaines astra 19.2

azade

DZSatien Accro
Inscrit
12/12/09
Messages
743
bonjours a tous

ici vous trouverez ma liste de chaîne astra 19.2

je ferais la mise a jours dés qu'il y aura une modification

dernière mise a jour du 12/07/2016

lien liste astra 19.2 ==>> https://mon-partage.fr/f/WXAVBlxn/

Pour installer cette liste de chaîne insérer le fichier sur une clés usb ensuite aller dans menu / restaurer mise a jour des données /mise a jour des chaines satellites et transpondeur / choisir le fichier et sauvegarder
 
bonjour ,
Merci pour le partage mais n’auriez vous pas le détail de liste svp ?
( différente catégorie de favoris , liste des chaines , ... )
cordialement
 
salut non il n'y a pas de favoris dans ma liste les chaines principale française sont trier dans l'ordre 1.2.3.4.5.6....etc...les canal+ les bein les oranges les ciné les dessins animé le sport ....etc
 
Bonjour, merci pour le partage :cl16:
Juste une petite question, quand j'importe votre liste (ou une autre) elle ne fonctionne pas j'ai quasiment aucun signal sur toute les chaines alors que lorsque je lance une recherche je retrouve bien quasiment toute les chaines (il m'en manque quelques unes mais j'ai la plus part bein,canal+,etc..)
Je ne sais pas trop d'ou cela peut provenir avez-vous une idée ?
 
salut

quel satellites tu reçois ?

en signal et qualité tu as combien ?

ma liste est pour astra 19.2

regarde dans ta configuration des tuner que tu soit bien sur astra 19.2
 
Je suis sur Astra 19.2E, en signal j'ai 90% et 86% de qualité sur quasi tout les TP (quelque un sont à 81%). Par exemple sur ta liste j'ai aucun signal sur TF1 alors que je la retrouve lors de mon scan a l'aveugle ? Cela me fait la même chose avec une autre liste..
 
je comprend pas que ta pas de signal sur tf1 avec cette liste et que tu la retrouve en faisant un scan aveugle j'ai installer cette liste sur 5 démo hier et j'ai eut zéro souci

j'aurai penser que tu aurai un souci de lnb mais vu que tu la retrouve avec le scan je pense pas que ce soit sa

as tu tester de faire un reboot au démo

si tu as une autre chaine qui marche pas (dans les chaines française ) peut tu poster un screen des information sur la chaine (en appuyant 2 fois sur la touche info )
 
Retour
Haut