Liste de chaînes Astra pour Atlas

DelPub

DZSatien Curieux
Inscrit
19/7/12
Messages
33
Bonjour,

Voici ma liste personnelle de favoris Astra établie à partir du dernier scan de jojoke (merci!).
Actuellement non équipé en parabole je vous laisse le soin de la tester.
Favoris : Canalsat / TNT / Sports / Films-Series / Jeunesse / Documentaires / Musique / Infos / Divertissement / X ou Sport International

Merci pour votre retour ! :cl16:

Voir la pièce jointe ASTRADELPUB_01.zip
 
Bonjour,

Voici ma liste personnelle de favoris Astra établie à partir du dernier scan de jojoke (merci!).
Actuellement non équipé en parabole je vous laisse le soin de la tester.
Favoris : Canalsat / TNT / Sports / Films-Series / Jeunesse / Documentaires / Musique / Infos / Divertissement / X ou Sport International
Merci pour votre retour ! :cl16:
Voir la pièce jointe 76735

Salut DelPub,

Effectivement c'est une belle implantation de Astra ONLY.
L'élimination de ARABES / BE / CH est logique puisque de source Hotbird.
Le choix sans les X doit convenir (pour les jours ou on invite sa belle mère ou ses parents).
Cette version me convient d'autant mieux qu'il n'y a pas de réelle modif par rapport à ma version (hors Hotbird OMIS).
Et comme dit le nom de ton fichier sans PUB (les canaux parasites éliminés à 99.9% en plus)
UPD: le favoris TNT reprend les chaînes décryptées par carte TNTSAT.
Est un plus qui permet de retrouver celles qui se décryptent sans effort (pour les jours difficiles).

Tu deviens le meilleur promoteur de ma version ASTRA-ONLY.
Si tu pouvais produire cette version régulièrement tu aurais ta place ici: http://www.dzsat.org/forum/f433/ici...r-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200-a-434507.html
Dans l'autre cas ta procédure un peu détaillée permettrait à ceux intéressés d'arriver à ce résultat.
Je vous recommande Delpub pour sa version ASTRA,

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci jojoke pour ton message et surtout pour ta liste qui n'est autre que la source de mon travail.
J'ai vu que tu avais sorti une nouvelle version de ta liste mais n'est pas eu le temps de voir les corrections apportées par rapport à la version précédente.
Je pense que la charge de travail n'est pas conséquente, un peu de patience dans King Kace le tout en s'aidant du bouquet Canalsat (document PDF dans ta liste) ainsi que les tutos pour le logiciel (loin d'être compliqué en soit).
J'essaierais donc de travailler sur cette liste ASTRA au gré de tes MAJ. :wink2:
 
Merci jojoke pour ton message et surtout pour ta liste qui n'est autre que la source de mon travail.
J'ai vu que tu avais sorti une nouvelle version de ta liste mais n'est pas eu le temps de voir les corrections apportées par rapport à la version précédente.
Je pense que la charge de travail n'est pas conséquente, un peu de patience dans King Kace le tout en s'aidant du bouquet Canalsat (document PDF dans ta liste) ainsi que les tutos pour le logiciel (loin d'être compliqué en soit).
J'essaierais donc de travailler sur cette liste ASTRA au gré de tes MAJ. :wink2:

Les corrections consistent surtout dans l'élimination de favoris qui ne sont plus décryptés.
Pas beaucoup de nouveautés. J'utilise toujours 2 cessions de KACE pour comparer avec l'ancienne version.
On peut aussi mettre en liste générales tous les favoris le nombre indique déjà s'il y a eu une modif.

Jojoke
 
Retour
Haut