Liste de favoris qui se vide

haddock

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/15
Messages
191
Bonsoir.

J'utilise la liste de Neptune1 que je remercie ici encore.

Lorsque j'allume mon démo j'ai des listes de favoris qui sont vides ; en général, j'ai toutes les chaînes de C+ et CSat, mais les favoris films séries et/ou jeunes et/ou les autres encore sont vides.

Je remets le fichier de liste dans le démo et après reboot, plusieurs chaînes sont revenues mais pas toutes ; je remets une nouvelle fois le fichier de liste dans le démo, et là, en général, tous mes favoris sont bien revenus.

Le problème, c'est que demain, quand je vais rallumer mon démo, je vais me retrouver avec le même problème.

Je ne vois pas où je fais une mauvaise manip' :cl18:car après avoir importé la liste et cliqué sur "oui" je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre que le fichier s'installe (je vois la barre de progression défiler assez rapidement) puis que le reboot démarre tout seul.
 
Bonsoir capt'ain, alors là, je donne ma langue aux chats ! jamais eu ce problème ! Je suppose que tu as re télécharger le fichier
afin de s'affranchir que ce n'est pas lui qui est buggé !

Depuis quand tu as le problème ?

Essayes de voir avec Doc Glitch, il connaît pas mal de choses !

Tiens moi au jus, je vais cherché de mon côté :bye:
 
Bonsoir, quand une liste de favoris est afficher sur écran tv appui sur le bouton vert.
 
Si j'appuis sur le bouton vert, les chaînes s'affichent par nom / par numéro (tour à tour) mais ça ne me remplit pas les listes vides.
 
quand tu met ta liste ,essaye apres de faire un scan en aveugle puis tu resauvegarde ta liste
tu eteind apres et redémare pour voir ,si c pareil tu remet ta liste que tu vient de sauvegarder
 
Hello
Quand c'est vide vas dans le menu gestion des chaînes éditeur des favoris puis fait une petite modif puis tu enregistres.
Cdt
 
Merci itgate, merci xuo14, je fais ça dans la journée et vous tiens au courant.

Bonne journée.

Edit : j'ai essayé la soluce de xuo14 et effectivement mes listes se sont remplies ; maintenant reste à savoir si c'est définitif ... Et si ça ne l'est pas, je tenterai la soluce à itgate.
 
Dernière édition:
quand tu met ta liste ,essaye apres de faire un scan en aveugle puis tu resauvegarde ta liste
tu eteind apres et redémare pour voir ,si c pareil tu remet ta liste que tu vient de sauvegarder

scan en aveugle ?

c'est quoi SVP !?
 
salut
quand tu lance ton scan avec ta telecomande tu selectionne scan en aveugle sur le satellite de ton choix et ensuite tu remet ta liste de favorie et tout est ok
 
Retour
Haut