liste des chaines

matrice

DZSatien Curieux
Inscrit
6/11/14
Messages
44
Bonjour
est ce quelqu'un aurait la liste des chaines astra 19,2 ° plus récente pour un atlas 200 HD
Merci par avance
A bientot
 
Salut,

Il te suffit de regarder dans la section ATLAS.
 
Merci pour ta réponse seulement je ne trouve pas de liste récente
merci quand même
 
D'ailleurs en parlant de cela, impossible pour moi de décrypter 6ter mr Glitch, saurais tu pourquoi ?
 
Nano orange elle est dispo sur ab3 à 5w
 
Bonjour
est ce quelqu'un aurait la liste des chaines astra 19,2 ° plus récente pour un atlas 200 HD
Merci par avance
A bientot

Ma liste de chaînes est on ne peut plus récente si tu n'a que Astra il faut mettre Hotbird comme satellite INACTIF dans ta config satellite.
Plus besoin de DiSEqC qu'il faut mettre sur "rien". Astra devient aussi le SAT N° 1 par défaut.
Et cela va enlever Hotbird et tous ces favoris (ARABES FAV3 n'aura plus que 5-6 favoris).
A part cela tout fonctionnera.
Pour tous les autres aussi qui n'ont pas: SAT N°1=Hotbird / SAT N°2=Astra il faudra corriger suivant sa propre config SAT.

Jojoke
bouton2.JPG
 
Dernière édition:
tant u'on y est, rmc découverte ne marche plus chez moi
une idée du pourquoi?
 
RMC découverte est ouverte en EMU (tntsat) sur astra tp 11597...et comme les autres chaines en EMU fonctionne.
Redémarre ton atlas en l'éteignant via interrupteur à l'arrière.
 
toutes les chaines fonctionnent sauf rmc découverte, et j'ai redémarer la bête
merci
 
Ben si Glitch, je bois tes paroles au contraire, tu es mon maître en la matière, mais je n'ai pas vu ta réponse ou pas compris, quelle était-elle ?
 
Sacré Cadena,

Je t'ai répondu,
"Nano orange elle est dispo sur ab3 à 5w"

il y a une nano sur 6ter du coté Hotbird celle du bouquet Orange (pas le fruit ou la couleur :smile2: le bouquet de France télécom)...en revanche cette chaine est ouverte sur ab3 (pas la chaine Belge...:smile2: le satellite) à 5°W (pas le taux de l'alcool des cowboys du far west, mais l'orientation du sat) :laugh:

En espérant t'avoir répondu, porte toi bien.
 
je n'ai rien compris, qu'est ce qu'une nano ?donc si je te suis, impossible de l'avoir avec astra 19.2 ou hotbird ?
 
Retour
Haut