[Résolu] liste des chaines grisé hd200 !!

jack2309

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
391
bjr , salam , ben ajrd8 j'ai la liste des chaines grisé avec le même nom de chaîne répeter plusieurs fois !!!!

après un reboote ca c'est regler , mais ; ca c'est reproduit cette aprem !!!

si qq1 a eu ce problème déja qu'il nous explique svp .
 
bjr , salam , ben ajrd8 j'ai la liste des chaines grisé avec le même nom de chaîne répeter plusieurs fois !!!!

après un reboote ca c'est regler , mais ; ca c'est reproduit cette aprem !!!

si qq1 a eu ce problème déja qu'il nous explique svp .

Bonsoir jack2309

S'il t'arrive encore ce problème, tu ajoutes une chaîne sur une liste des favoris pour la résolution du problème. Puis, tu supprimes là.
 

Bonsoir,
j'ai eu aussi ce cas de disparition des chaines des listes favorites je ne sais plus à la suite de quelle manœuvre.
Je l'ai tripatouillé et les listes sont revenues ,je ne me rappelle plus comment exactement ?
 

Bonsoir,
j'ai eu aussi ce cas de disparition des chaines des listes favorites je ne sais plus à la suite de quelle manœuvre.
Je l'ai tripatouillé et les listes sont revenues ,je ne me rappelle plus comment exactement ?

Bonsoir, quand tu te rappellera, merci de nous tenir informer.
 
l'astuce d'ajout une Chaîne a une liste de favoris a bien résolu le problème .
 
bsr , même chose ajrd8 , la liste de chaines est grisée !! apres avoir fait la manipe d'ajout d'une chaine au favoris puis la supprimer ; la les listes sont réapparu normalement . mais aucun signal sur les deux satellites astra / hotbird !!
- configuration des tuners est ok mais pas de signale .
- les liste sont ceux de jojoke
- apres j'ai injecter une sauvegarde ancienne de mes favoris le signal est apparu normalement !!
bizzare avec les listes de jojoke plus de signale !!
 
bsr , même chose ajrd8 , la liste de chaines est grisée !! apres avoir fait la manipe d'ajout d'une chaine au favoris puis la supprimer ; la les listes sont réapparu normalement . mais aucun signal sur les deux satellites astra / hotbird !!
- configuration des tuners est ok mais pas de signale .
- les liste sont ceux de jojoke
- apres j'ai injecter une sauvegarde ancienne de mes favoris le signal est apparu normalement !!
bizzare avec les listes de jojoke plus de signale !!

J'ai aussi lu ton autre post réponse ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...upd-pid-s-et-pmt-s-384466-61.html#post1558024
Il y a une différence fondamentale avec mes liste anciennes de favoris ce n'est pas du tout de la même source.
Différence HD100 très différent de HD200 au point de vue listes de SAT.
Il faut bien sur utiliser mes dernières listes générales qui vont avec mes favoris => LNB's fixes HOTBIRD-SAT1 + ASTRA-SAT2
Et si cela ne fonctionne pas ce sera en général à cause d'un config-sat qui diffère de la mienne. Actuelle = HD200
Ma config-sat: Dans la Configuration des Tuners on doit obtenir immédiatement du signal sur les TP de références!

MENU/ Recherche des chaînes/Configuration des Tuners/
Alimentation antenne: Oui
Type d'installation: DiSEqC 1.0 =>(Toneburst valable aussi)
Satellite: Astra 19.2 E
Activité du satellite: Activé
Port DISEqC: 2
TP de référence:1: 10729 MHz,SR:22000 Pol: V
Fréquece haute: 10600 MHz
Fréquence basse: 9750 MHz

On choisi l'autre satellite par: Satellite < >

Alimentation antenne: Oui
Type d'installation: DiSEqC 1.0
Satellite: Hotbird 13.0
Activité du satellite: Activé
Port DISEqC: 1
TP de référence:1: 10719 MHz,SR:27500 Pol: V
Fréquece haute: 10600 MHz
Fréquence basse: 9750 MHz

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Salut jojoke où est ce que je peux telecharger ta liste de favoris pour hd 200s merci
 
Retour
Haut