liste des favoris astra hotbird help, j'ai besoin de votre aide stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

permit.67

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/14
Messages
10
Bonjour,
je cherche la liste des favoris astra et hotbird je voudrais les chaines suisses et sfr sport est-il possible de les avoirs ?
Quelqu'un pourrais m'aider via skype et teamvieuwer ? J'attends vos MP
Merci d'avance:cl16:
 
Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :







  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
désolé si j'ai commis uine erreur ce n'est pas mon but cher modérateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut