liste des favoris s'effacent spontanement

fazilou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/11/07
Messages
67
liste des favoris s'effacent spontanément sur mon Cristor HD 200S
merci pour votre aide
 
Bonsoir

Fait un scan du sat et tu met les favs après, j'ai eu le même problème plusieurs fois sur différents atlas 200 et la solution que j'ai trouver est celle si.

@+
 
Dernière édition:
Bonsoir, moi c'est le nom des favoris que je donne (ex: CSAT) qui ne s'affiche pas sur la barre d'info.
J'ai essayé de les rentrer manuellement sur le HD 200S mais rien n'y fait.
Je n'ai qu'un favoris sur 3 ou le nom s'affiche bien.
Une solution?
Merci.
Cdlt.
 
Ok c'est sympa :)
Mais j'aimerai bien savoir pourquoi le nom de mes favoris ne s'affichent pas.
J'ai créé un favori (1) "CSAT" reproduisant exactement le panorama des chaînes et services CANALSAT (le nom ne s'affiche pas), un favori (2) "TNTSAT" (le nom s'affiche), et un favori (3) "RADIO" (le nom ne s'affiche pas).

Cdlt.
 
Tu fais tes fav avec quoi ? le demo? ou ordi?
 
ben je ne vois pas. si tu fais deux fois la même opération sur kace as tu le même problème? si oui je ferais l essai demain pour voir
@+
 
Hélas oui...
En revanche je me pose la question si ce n'était pas le nombre de chaînes dans un favori qui poserait problème (dans CSAT par exemple j'ai 246 chaînes, CANALSAT au complet).
 
liste des favoris s'effacent spontanément sur mon Cristor HD 200S
merci pour votre aide
bonjour l'ami voila une liste de chaines et de favoris a inserer sur ta clé usb et les injectés sur ton atlas bonne vision (Astra19E - Hotbird13E - Nilesat7W - Eutelsat5W)
 

Fichiers joints

  • LISTE FAVORIS ATLAS.rar
    56 KB · Affichages: 22
Bonjour
Alors aprés essais tout fonctionne bien, j'ai injecté les favs modifiés et ca marche, je ne vois pas ce qui peut ce passer ??
Passes tu par le bon endroit??

Capture.jpg
Capture1.JPG

@+
 
Oui c'est ce que je fais et je peux le faire plusieurs fois..., une fois que je l'injecte dans le demo c'est toujours pareil, lorsque je sélectionne le favori n°1 le nom ne s'affiche pas sur la télé (mais j'ai bien toutes les chaînes que j'ai rentré).
Si je rouvre le fichier avec KACE, parfois j'ai le nom du favori qui apparait bien mais pas toujours.
Je pense que je vais réinitialiser le demo et réinjecter le fichier .kcf.
Si tu veux je veux bien t'envoyer mon fichier si tu veux l'essayer.

Capture 1.jpg

Capture 2.jpg


@+
 
Dernière édition:
si tu veux pour voir si j'ai le même probleme
 
te tiens au courant demain.
ben non j'ai fais l essai ce soir et j'ai le même problème avec tes favs, donc le fichier de base doit avoir un soucis, j approfondis demain.

bonne soirée


@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut