Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Liste USER sous RADEGAST
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime

Liste USER sous RADEGAST

Bonjour à tous,

Actuellement j' utilise une DM800 en serveur avec carte GOCARD.

J'aimerai basculer la GOCARD sur ATLAS 200 en mode serveur.

Après lecture j'ai donc compris que le serveur est en RADEGAST et j'ai installé un reader protocl RADEGAST sur la DM800.

Tout fonctionne tres bien.

Par contre j'ai 2 autre DM800 à rattacher sur l' ATLAS 200 , mais j'ai pas envie que ca soit la porte ouverte à n'importe qui.

Est il possible de mettre une liste de USER dans l'ATLAS pour éviter que n'importe qui s'y connecte ?

Merci pour vos réponses.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par barbajuan Voir le message
    Bonjour à tous,

Actuellement j' utilise une DM800 en serveur avec carte GOCARD.

J'aimerai basculer la GOCARD sur ATLAS 200 en mode serveur.

Après lecture j'ai donc compris que le serveur est en RADEGAST et j'ai installé un reader protocl RADEGAST sur la DM800.

Tout fonctionne tres bien.

Par contre j'ai 2 autre DM800 à rattacher sur l' ATLAS 200 , mais j'ai pas envie que ca soit la porte ouverte à n'importe qui.

Est il possible de mettre une liste de USER dans l'ATLAS pour éviter que n'importe qui s'y connecte ?

Merci pour vos réponses.
    Le protocole radegast n'a pas de user/pass. Mais pour que ça ne soit pas porte ouverte, tu n'as qu'à pas ouvrir le port que tu utilises sur l'Atlas dans ton modem. C'est à dire, si tu à ouvert le port 15000 par exemple sur l'Atlas pour le mode serveur, tu n'as qu'à t’assurer que ce port n'est pas ouvert dans ton modem et là personne ne peut se connecter à ton Atlas, mais dans ton réseau local tu peux toujours connecter tes autres Dreams. Mais ce n'est pas la façon optimale pour utiliser le mode serveur de l'atlas. Permets moi une question, pourquoi tu veux utiliser l'atlas comme serveur pour une carte qui marche sans problème sur les dream. L'Atlas ne te donnera jamais jamais la même performance que les dream en ce qui concerne le mode serveur. Si tu veux absolument passer par l'Atlas pour de sombres raisons inexplicables, pourquoi ne pas donner l'accès à seulement une dream ensuite c'est cette dream qui va servir les autres appareils en Newcamd ou en CCcam.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Le protocole radegast n'a pas de user/pass. Mais pour que ça ne soit pas porte ouverte, tu n'as qu'à pas ouvrir le port que tu utilises sur l'Atlas dans ton modem. C'est à dire, si tu à ouvert le port 15000 par exemple sur l'Atlas pour le mode serveur, tu n'as qu'à t’assurer que ce port n'est pas ouvert dans ton modem et là personne ne peut se connecter à ton Atlas, mais dans ton réseau local tu peux toujours connecter tes autres Dreams. Mais ce n'est pas la façon optimale pour utiliser le mode serveur de l'atlas. Permets moi une question, pourquoi tu veux utiliser l'atlas comme serveur pour une carte qui marche sans problème sur les dream. L'Atlas ne te donnera jamais jamais la même performance que les dream en ce qui concerne le mode serveur. Si tu veux absolument passer par l'Atlas pour de sombres raisons inexplicables, pourquoi ne pas donner l'accès à seulement une dream ensuite c'est cette dream qui va servir les autres appareils en Newcamd ou en CCcam.
    Actuellement la DM800 serveur GOCARD effectuee des redémarrages inexpliqués, sans aucune raison.
    du coup, pour moi mais également mes parents ( d'où l'ouverture du port de l'atlas vers l extérieur) c'est compliqué parce qu'on est jamais sur de voir qqhose à la télé :(.

Donc je veux basculer un ATLAS en SERVEUR poru y mettre la GOCARD et faire des test d'image sur la DM800 pour en trouver une plus stable.

Voila tu sais tout. :)

Actuellement ma DM800 (ferrari) est sous openpli 4 avec oscam r10652.
    Dernière édition par barbajuan; 14-07-2015 à 14:05