[Résolu] LISTES de FAVORIS Astra mis à jour par scan 03-10-2016

hitman4720

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/16
Messages
5
Liste de chaînes complète sur ASTRA 19.2 SEULEMENT

Version de source HD200 compatibilité assurée avec HD200

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, CHAINES XXX, SPORT, ANIMATION, DOCUMENTAIRE, TNT SAT + CHAINES BELGES

Par sécurité, Pour les chaines XXX, le CODE EST : 4321 (d'origine)

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Remercier fait partie de la philosophie du partage
 

Fichiers joints

  • 3_10_16.rar
    27 KB · Affichages: 473
Dernière édition:
slt hitman merci pour la liste une question on peut avoir les chaines arabe merci
 
et si tu edite ton titre pour mettre un titre plus explicite se serait bien
a défaut ton poste sera supprimer
merci
 
Merci bien.
Effectivement cela rejoint l'idée que je me fais d'une bonne liste, et du sens du partage.
Louis
 
je ne comprend pas pourquoi mon atlas plante apres la mise a jour des chaines , csat dispo mais les autre fav reste vide .


merci
 
Bonsoir Hitman 4720
Merci pour ton travail et ton partage
Est ce que le fait de remplacer ma liste actuelle par la tienne va me changer le TP de reference actuellement je suis sur 10714 Horizontal alors que le chaines Csat sont en vertical
Peux tu me donner le TP de reference que tu as dans ta liste de favoris
Merci d'avance
 
Bonsoir Hitman 4720
Merci pour ton travail et ton partage
Est ce que le fait de remplacer ma liste actuelle par la tienne va me changer le TP de reference actuellement je suis sur 10714 Horizontal alors que le chaines Csat sont en vertical
Peux tu me donner le TP de reference que tu as dans ta liste de favoris
Merci d'avance

Ce TP de référence Astra n'est en aucun cas utile (c'est le tout 1er scanné et ce n'est rien d'autre)
La fréquence officielle de ce tout 1èr TP est 10715 tout à fait par hasard car 2 canaux de test s'y trouvent => normalement c'est 10729 pour des canaux Espagnols.
(Un clean optimize de KACE va nettoyer ce TP 10715).

Jojoke
 
Merci JOJOKE pour ta réponse
Quel est le tp de reference optimisé a sélectionner pour les chaines Csat ?
Est il normal qu'un tp de reference sélectionné dans la configuration des tuners ne puisse pas être sauvegardé, et si on revient sur le menu configuration des tuners on a de nouveau le 10714 ?
Est il normal aussi qu'avec ce tp de reference on ai des coupures ?
Merci pour tes réponse
 
Merci JOJOKE pour ta réponse
Quel est le tp de reference optimisé a sélectionner pour les chaines Csat ?
Est il normal qu'un tp de reference sélectionné dans la configuration des tuners ne puisse pas être sauvegardé, et si on revient sur le menu configuration des tuners on a de nouveau le 10714 ?
Est il normal aussi qu'avec ce tp de reference on ai des coupures ?
Merci pour tes réponse

Comme je disais 'c'est le 1èr de la liste' pour régler son antenne (POSITIONNER) je recommande plutôt TF1 F=12207 plus difficile à accrocher donc plus précis.
Tu peux aussi sélectionner n'importe quel TP plutôt haut perché (en fréquence) que tu ne capte pas facilement (beIN) ce qui devrait améliorer spécialement les chaînes de ce TP.
Des coupures sur ce F=10714 qui ne contient aucune chaîne significative donc en s'en fout!

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci jojoke
désolé je vais peut être paraitre lourd mais comment le sélectionner et surtout qu'il reste affiche dans la configuration des tuners lorsque l'on sort du menu et qu'on y revient il est affiche de nouveau le 1er TP soit 10714
Merci pour tes précisions
 
Merci jojoke
désolé je vais peut être paraitre lourd mais comment le sélectionner et surtout qu'il reste affiche dans la configuration des tuners lorsque l'on sort du menu et qu'on y revient il est affiche de nouveau le 1er TP soit 10714
Merci pour tes précisions

Cela ne pose aucun problème c'est toi qui choisi le TP de référence en fonction du but poursuivi.
Dans la configuration des Tuners tu peux changer les N° de transpondeurs à ta guise et vérifier le niveau de 'S' et 'Q'.
Cela peut être très utile pour ceux qui ne reçoivent pas correctement les beIN SPORTS par exemple.
Perso j'ai un 'Q' de 76 pour les 3 beIN SPORTS (juste suffisant) et aucun problème.

Jojoke
 
Bonjour merci pour ton partage mais il semble que la chaine science fiction syfy ne se tourne pas dans ton pack
 
Bonjour merci pour ton partage mais il semble que la chaine science fiction syfy ne se tourne pas dans ton pack

Mais oui SYFY est le N°32 dans ma liste Canalsat F=12246 SID =6603 (Affiché 'Syfy exclusif' dans la vignette incrustée)

Jojoke
 
Bonjour Jojoke merci de répondre comme je suis seulement sur ASTRA j'ai celle de Hitman
 
Retour
Haut