listes des chaines atlas 200 hd

samsam26

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/14
Messages
2
bonjours a tous je me permets de poster ma listes des chaines favoris pour un atlas 200 hd elle est composée de toutes les chaines francaise et a jour.ne trouvant pas cela sur le site j'en es crée une il ya un bouquet generale avec toute les chaines en hd un bouquet sport un bouquet jeunesse un bouquet decouverte un bouquet cinema et pour finir un bouquet info, musique
les chaines sont toutes classés par ordre comme dans les programmes tv il en manque aucune sauf les chaines pour adultes (x).cela m'a pris environ 5 h de travail .
dites moi ce que vous en pensez .
enjoy
faite une sauvegarde de vos chaines avant j'espere que cela vous servira bien
 

Fichiers joints

  • 28_05_14.rar
    64.3 KB · Affichages: 761
Dernière édition:
salut j'ai pris ton fichiers je les mis sur une clé USB mais mon atlas hd200s ne le lit pas car mois j'ai plus les chaine du groupe AB français je sais que sais passer en full HD que faut t'il faire merci de ta réponse

- - - Mise à jour - - -

salut sa marche pas ton fichiers sur mon atlas HD 200s .car mois j'ai plus les chaines du groupe AB française j'ai la version b 108 je sais que sais passée en full HD le 13 mai 2014 j'ai fait un scam complet mais rien a faire merci de ta réponse
 
salut marcus25
tu fait menu==>configuration tuner===>edition des transpondeur
tu sélectionne la frequence 12285V27500 et tu passe uniquement le 27500 en 29700
et tu aura toutes tes chaines d"abHD a jours il y a cartoon networkHD aussi
si tu a fait un scan complet tu doit l"avoir sinon il te faut scanner cette fréquence 12129V29700
bonne journée
 
merci

salut marcus25
tu fait menu==>configuration tuner===>edition des transpondeur
tu sélectionne la frequence 12285V27500 et tu passe uniquement le 27500 en 29700
et tu aura toutes tes chaines d"abHD a jours il y a cartoon networkHD aussi
si tu a fait un scan complet tu doit l"avoir sinon il te faut scanner cette fréquence 12129V29700
bonne journée

merci sa marche cool encore merci
 
bonsoir de rien je suis ravi que ca vs a servis

- - - Mise à jour - - -

bonsoir a tous
dite moi si vs plait je viens de voir que des chaines sont manquante de aujourd'hui : tf1 m6 etc ont lire chaine crypte alors qu'avant elle fonctionneés si vs avez rencontrer le meme probleme tenez moi au courant merci par avance
 
salut a tous j'ai un atlas HD 200s pourquoi l'heure disparait au bout de quelque minutes
 
slt marcus vérifie
dans les paramètre d"affichage de l'heure
peux ètre que tu a désactiver l'affichage tous simplement
et si c"est activer et que l'heure disparait quand meme certaine fois
c"est un bug mineur d"affichage tu reboot et tous rentre dans l"ordre
car j"ai u ce pb parfois c"est pas régulier rien de méchant
bonne journée
 
slt zenka j'ai déjà fait se que tu me dit sa marche quand tu reste sur la mème chaine mais quand tu zap sa repart sa doit étre un bug je croyait qu'il y avait un réglage a faire . merci a toi.....
bonne journée
 
idem pour moi depuis la mise du 109 bizard
 
probleme d'image se bloque

salut a tous j'ai un atlas HD 200s version b109 mais depuis l'image se bloque sur les chaines normal comme tf1.fr2.fr3. d8. nt1 et plusieurs autre chaine mais tout vas bien avec les chaines canal + et ciné cinéma bein on dirais que sais que les chaine du tnt mes serveur kyng ne marche pas dit IDLE MEME QUAND JE BOOT rien ..merci pour tout renseignement

 
Dernière édition:
salut a tous j'ai un atlas HD 200s version b109 mais depuis l'image se bloque sur les chaines normal comme tf1.fr2.fr3. d8. nt1 et plusieurs autre chaine mais tout vas bien avec les chaines canal + et ciné cinéma bein on dirais que sais que les chaine du tnt mes serveur kyng ne marche pas dit IDLE MEME QUAND JE BOOT rien ..merci pour tout renseignement

salut met a jour ton recepteur avec la nouvelle mise a jour B110 et tout rentrera dans l'ordre .....bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut met a jour ton recepteur avec la nouvelle mise a jour B110 et tout rentrera dans l'ordre .....bonne journée

le lien par ici amigo: http://home.kyngdvb.com/atlas-hd-200s-notifications
 
Je sais pas combien de fois il faudra dire de mettre a jour son demo ... Mettez le site kyng dans vos favoris et aller y de temps en temps .
 
Je sais pas combien de fois il faudra dire de mettre a jour son demo ... Mettez le site kyng dans vos favoris et aller y de temps en temps .

ou cliké de temps en temps sur RESTAURER DONNE MISE A JOUR SUR LE DEMO pour voir les dernieres version dispo
 
slt a tous je voudrais savoir si SECRET STORY 8 est sur astras quel transpondeur .merci faut t'il faire un scan
 
Retour
Haut