LNB unicable et atlas200

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
slt!
j´aimerais bien savoir s´il y a compatibilité entre l´atlas 200 et une tête lnb unicable. cette tête avec 4 sorties me permet d´alimenter les 2 tuner de la vu+ solo2, le tuner satellitaire de la smart-tv samsung, et ca marche: 3 tuner qui fonctionnent simultanement. avec la 4ieme sortie j´ai voulu alimenter l´atlas 200, mais je n´arrive pas à configurer le tuner de l´atlas, cette option est en gris, donc non operationelle.
une idée?
merci
 
Salut,
As tu trouvé réponse à ta question. Car j'ai le même problème.
 
Bonjour,
J'ai un Atlas en transite et viens juste de me poser la question de la compatibilité unicable...
C'est vraiment fichu ?
Merci d'avance de vos réponses
 
Bonjour,
J'ai un Atlas en transite et viens juste de me poser la question de la compatibilité unicable...
C'est vraiment fichu ?
Merci d'avance de vos réponses

çà serait vraiment surprenant que l'Atlas intègre cette compatibilité ...
 
Salut,
As tu trouvé réponse à ta question. Car j'ai le même problème.



Bonjour, voilà une discussion qui parle de ça (d'un autre forum) et que son auteur(du coup c'est la même personne [emoji4] ) a réglé son souci

slt!
une question. l´atlas 200HD est il compatible avec un LNB unicable?
j´ai 1 lnb unicable avec 4 sorties: 2 pour la vu + solo2, 1 pour la smart-tv samsung, avec la 4ième j´aimerais bien alimenter l´atlas 200, mais je n´arrive pas à le faire.
une idée?
merci



Bonjour, j'ai eu une réponse à ton sujet que voici

*
.....
pour le thread avec le réglage Unicable la solution si'il y à une est comme dans la photo, donc au DiSEqC 1.1 SMATV au Chaîne IF pour le premier récépteur il faut metre 1 pour le deuxieme il faut metre 2 apres plus bas au Frécq. intermediaire au premier laiser comme ça me pour la deuxieme changer par example 1400 Mhz (ici depend des les frecquence du LNB me 1400 ca pouriais etre une bonne)
Il faut savoir que la frequence la plus basse est attribuie au récépteur le plus eloigne pour reduire le perte de puissance du signal.
image ici:

4b337b416277ef0969526710767976a5.jpg





à toi d'essayer et de voir si ça fonctionne



@abou nalla

merci pour le tuyau
ca fonctionne maintenant!
 
Bonjour,

j'ai un multiswitch Inverto et un atlas 200. Je n'arrive pas à avoir un seul signal. Le switch est compatible Unicable 1 et 2.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci par avance
 
Après une multitude d'essais ça ne fonctionne toujours pas.
 
Retour
Haut