logo cristor atlas hd200

  • Auteur de la discussion chris7533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chris7533

logo cristor hd200

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je cherche sans trouver de solution.
J' ai réussi a changer le logo de démarrage de mon cristor hd 200 mais on a pas le temps de voir la nouvelle image : elle apparait a peine une seconde
Avant avec le logo d'origine ca restait au moins plus de 5 secondes si mes souvenirs sont bons.
j' ai la bonne resolution du logo et j ai essayé avec 2 logo editor differents
en mode veille sans l heur ca met plus de temps a demarrer mais l' image reste egalement 1 demi seconde.
Je m' en réfère donc à vous qui connaissez mieux l' appareil que moi car là je bloque.
Comment régler ou avoir un temps d'affichage du logo au demarrage plus long svp ?
merci d' avance pour vos réponse..

Chris7533...
 
Dernière édition:
Bonjour Chris,
C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui se plein que son demo démarre trop vite et qu'il souhaite le ralentir :laugh::tongue:
A+
Amine
 
Il démarre très bien, je voudrais juste avoir le temps de voir le logo
 
Salut
achete toi un cadre photo met ton logo dedans et tu pourras le contempler autant que tu veux ...
serieux le principal c'est pas d'avoir les chaines de tv pour lequel a ete fait cet appareil ?
 
Salut
achete toi un cadre photo met ton logo dedans et tu pourras le contempler autant que tu veux ...
serieux le principal c'est pas d'avoir les chaines de tv pour lequel a ete fait cet appareil ?
Salut titoune,
C'est juste pour dire que j'adore ton pseudo.[emoji1]
A+
Amine

Sent From Tapatalk
 
Ok merci pour vos reponses tres intelligentes. Je ferai de même quand quelqu'un aura besoin d'aide. C était pas tres important mais juste une question de curiosité. J aime bien comprendre les choses. Bref, je n attends plus rien de vous . L intelligence c est l ouverture d esprit aussi., mais avec vos petites remarques vous ne l etes pas trop apparemment. C est comme les gamins vous voulez vous rendre intéressants. Fin de la discussion car vous me faites pitié.
 
Bonjour Chris,
Avant tout, je tiens à m'excusé si tu trouve mon intervention déplacée, mais tu nous as tendu une belle perche :)
Il est vrai que par fois j'agit comme un gamin (heureusement d'ailleurs) :)
Il est vrai aussi que l'entraide est d'un niveau légendaire sur DZSAT mais il nous arrive de déconner quand même 1% du temps

Pour répondre "SERIEUSEMENT" à ta question, ce satané Atlas ne rigole pas, il sait faire que ça : ON, ZAP et puis OFF
Pas possible de régler donc la durée du démarrage sauf si les développeurs ajoute une boucle ou un hold dans le code sur la séquence de boot.
Désolé encore une fois et très bientôt sur dzsat
A+
Amine
 
Ok merci pour vos reponses tres intelligentes. Je ferai de même quand quelqu'un aura besoin d'aide. C était pas tres important mais juste une question de curiosité. J aime bien comprendre les choses. Bref, je n attends plus rien de vous . L intelligence c est l ouverture d esprit aussi., mais avec vos petites remarques vous ne l etes pas trop apparemment. C est comme les gamins vous voulez vous rendre intéressants. Fin de la discussion car vous me faites pitié.

Ehhhh le gars aux 4 messages à son actif (à l'instant où j'écris) et qui veut nous faire la morale, ça s'appelle de L'HUMOUR les réponses qui t'ont été apportées, mais visiblement toi tu ne sais pas ce que c'est ou alors t'en as aucun.
Et c'est toi qui nous parle d'ouverture d'esprit avec ce message ?? Je suis mort de rires...
Tu as raison de clore la discussion !

A+ Koighost ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut