Logos démarage décodeur

Merci pour le travail.

Petite suggestion dans ton post tu devrais soit mettre le lien vers le tutoriel pour modifier un logo, soit même y rédiger un petit tutoriel.

Et pour info, j'ai modifié le fichier jpg avec le logiciel qui transforme en lgo, je l'ai importé, mais quand je reboot, je n'ai aucun fond d'écran :-(
 
Bonjour

Merci pour tous :)

J'ai installé donc une image au format LGO, mais au démarrage du démo cela ne s'affiche pas, on dirait que le démo démarre trop vite et que l'image n'a pas le temps d’apparaître tampis pour moi :).

cdlt

pardon c'est mon transmetteur d'image qui fait que ca fonctionnait pas, en direct sur la TV c'est nikel

Bonne journée
 
Dernière édition:
J'ai le même soucis, mais avant je voyais bien l'autre image.

Bonjour

Merci pour tous :)

J'ai installé donc une image au format LGO, mais au démarrage du démo cela ne s'affiche pas, on dirait que le démo démarre trop vite et que l'image n'a pas le temps d’apparaître tampis pour moi :).

cdlt

pardon c'est mon transmetteur d'image qui fait que ca fonctionnait pas, en direct sur la TV c'est nikel

Bonne journée
 
salut l'ami, bah oui j'avais déjà proposé de mettre à disposition mon fichier source photoshop (.psd) pour ceux qui souhaitent faire les leurs :)
si çà te dit je te l'envoie.

Bonjour gauthi3r
Je serai intéressé par ta proposition et merci beaucoup pour tout ton travail et le partage que tu nous fais.
Cordialement.

Désolé j'ai vu que tu l'avais mis dans le 1er post.
Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas mon logo au démarage.

Mais pour info il apparait sur la chaine "4K UHD - EVENEMENT" ;-)
 
Retour
Haut