Logos démarage décodeur

excellent quel service rapide et efficace bravo pour ton partage à la communauté et bonne continuation
 
MagniIiiIiiiiifique !

Sans vouloir abuser tu ne pourrais pas nous mettre un numéro dans l'aperçu de manière à retrouver le n° du logo dans le zip ?

Je vais demander à Luffy de nous ralentir le démarrage de l'Atlas pour qu'on puisse profiter des logos :laugh:
 
MagniIiiIiiiiifique !

Sans vouloir abuser tu ne pourrais pas nous mettre un numéro dans l'aperçu de manière à retrouver le n° du logo dans le zip ?

ne t'inquiètes pas dans le .zip tu as 3 dossiers :

- les images brutes
- les images avec logo
- les fichiers lgo

elles sont dans le même ordre que l'aperçu (numérotation : naruto1.jpg - naruto2.jpg - etc...)

P.S : après si tu n'en veux qu'une, tu la télécharges en cliquant sur l'aperçu, tu auras la version full hd avec logo et tu n'as plus qu'a la convertir avec le soft des kyng
 
Oui j'ai vu mais je disais çà histoire de faire le lien sans aucune réflexion ni comptage préalable. ...tu sais moi je suis fainéant, mon activité principale c'est contrôleur des travaux finis :wink2:
 
Oui j'ai vu mais je disais çà histoire de faire le lien sans aucune réflexion ni comptage préalable. ...tu sais moi je suis fainéant, mon activité principale c'est contrôleur des travaux finis :wink2:

On te connais Glich:laugh:
 
Aller stp un petit Alien voici la photo
https://i.ytimg.com/vi/vMlEfG_Leis/maxresdefault.jpg
Je suis entrain de me refaire le 1, 2, 3, 4 et Prometheus avant la sortie du dernier :laugh:
Merci par avance

Salut Alien, désolé mais ton image n'a pas les dimensions full hd. le résultat ne sera pas top surtout que la version en LGO fait pixeliser pas mal les images.

Tiens voici des exemples d'images : https://alpha.wallhaven.cc/search?q...utions=1920x1080&sorting=relevance&order=desc

dis-moi celui qui te plait je te le ferai :)
 
Tu peux me faire une liste ? car des clubs y en a masse je vais pas tous me les faire lol

merci :)
 
glitch tu deviens trop exigent :fool:tu va faire pété une durite a Gauthier
cachou interdit le de venir sur ce sujet :wink2:
 
Merci à Zenka de nous avoir fait découvrir ce sujet, super boulot Gauthier !

Un thème Dragon Ball...serait-ce possible ? ^^ Je m'en étais fait sur le thème de la Champions' League y'a longtemps avec le logiciel Kyng mais il était moche ça pixelisait et je sais pas faire les logos comme t'as fait avec Atlas, beIN etc... ^^
- - - Mise à jour - - -

Tu peux me faire une liste ? car des clubs y en a masse je vais pas tous me les faire lol

merci :)

Prends 2 clubs populaires des 5 grands championnats européens....mouais y'aura toujours quelqu'un qui dira qu'il manque un club etc...
 
Dernière édition:
Super !!! Beau boulot ;)

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
 
glitch tu deviens trop exigent :fool:tu va faire pété une durite a Gauthier
cachou interdit le de venir sur ce sujet :wink2:

Clair ! Genre j'étais en train de faire un liste et puis non finalement je la garde de côté jusqu'à demain.
 
je vous prépare un petit pack sur les dragon ball, principalement Z et Super (mes préférés ^^)
 
Très joli boulot,merci.
Comment mettre ces images boot dans l'atlas?
 
Très joli boulot,merci.
Comment mettre ces images boot dans l'atlas?

Depuis le menu "Restaurer / Mise à jour des données" puis "Mise à jour du logo" puis tu vas chercher le LGO que tu souhaites.

et au prochain boot, l'image aura changé :)

- - - Mise à jour - - -

Sinon voilà le pack Dragon Ball est disponible :)
 
Très joli boulot,merci.
Comment mettre ces images boot dans l'atlas?

Prépare un pack Lunettes pour COCO !

car si tu peux me dire que depuis le temps que tu mets à jour ton Atlas tu n'as jamais vu dans le menu la partie liée au LOGO c'est un problème ophtalmologique et c'est quelqu'un qui n'a qu'un oeil qui te le dit :laugh:
 
salut à tous,

Gauthir3,c'est super sympa ce que tu partages.
j aimerais changer mon image de démarrage par défaut et mettre celle de stars wars.
as tu une idée comment on s'y prend ?
merci , et bravo pour ton travail
 
salut à tous,

Gauthir3,c'est super sympa ce que tu partages.
j aimerais changer mon image de démarrage par défaut et mettre celle de stars wars.
as tu une idée comment on s'y prend ?
merci , et bravo pour ton travail

Content que çà te plaise, par contre, là où je ne suis pas "content" c'est que j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut ici même dans ce topic. il te suffit de remonter un peu plus en arrière pour avoir la réponse.

a+
 
salut à tous,

Gauthir3,c'est super sympa ce que tu partages.
j aimerais changer mon image de démarrage par défaut et mettre celle de stars wars.
as tu une idée comment on s'y prend ?
merci , et bravo pour ton travail
Salut, voir ICI.
 
Super gauthi3r, tes énorme quel boulot !!:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Escuse-moi gauthi3r, mais je ne comprend pas j'ai téléchargé l'image de Dragon Ball et mis sur usb, et sur l'atlas il me trouve pas le logo ? je comprend pas pk ? j'ai pourtant suivi l'opération.. si tu as une idée.. tank's ..:cl16:
 
En fait dans l'archive .zip j'ai mis 3 dossiers :

les images brutes, les images avec logo puis les images au format LGO. Ce sont ces fichiers que tu dois copier sur la clé.

par contre j'ai remarqué que si on en copie trop l'Atlas aime pas, donc je te conseille de prendre uniquement 2/3 fichiers .lgo puis de les mettre sur la clé USB. Sur le visuel, tu pourras te repérer avec le dossier "images avec logo" les noms de fichiers sont les mêmes dans les 3 dossiers.
 
Oki merci l'ami... je vais le faire de suite !!:cl16:
 
Retour
Haut