Logos démarage décodeur

Aïe Aïe Aïe le pack Dragon Ball Z-Super !!!!! T'as assuré ! Moi qui allais mettre le fond avec le Barça, j'me suis dit que j'allais attendre avant de voir ce que t'allais faire de nouveau !! Je vais mettre Goku direct haha !

Hier soir j'avais essayé d'en faire un avec cette image :

black_star_dragon_balls_by_deathcl0ck-d3kobbu.jpg


Mais mon résultat était très moche haha :

Ah mince j'arrive pas à insérer le résultat ça me met un point d'exclamation rouge quand j'importe l'image
 
Non Glitch,je n'ai jamais vu et je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Donc pour résumer,il faut passer une image dans KYNG HD logo editor (ou se trouve cette bestiole?)
Ensuite mettre le fichier sur une usb et envoyer via la usb en fichier LGO dans mise a jour des données/mise a jour du logo.
 
Impeccable:cl16: !!! En fait c'était parce-que y avait trop de fichiers !! Nickel ! Merci mon ami !!
 
Les amis les fichiers .lgo sont déjà créés, inutile d'utiliser le logiciel des kyng :)
 
Merci Gauthier
:cl16:
J'aimerais bien celle de star trek #9
 
Non Glitch,je n'ai jamais vu et je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Donc pour résumer,il faut passer une image dans KYNG HD logo editor (ou se trouve cette bestiole?)
Ensuite mettre le fichier sur une usb et envoyer via la usb en fichier LGO dans mise a jour des données/mise a jour du logo.

C'est juste inadmissible ce que tu me dis là ! déjà tu vois pas le menu alors qu'on peut pas dire que le menu de l'atlas c'est celui d'enigma et en plus tu vois pas que dans les fichiers il y a déjà les .LGO à importer dans l'Atlas ! Non ! je peux pas le croire, je t'aurais pardonné si c'était sous le coup d'un apéro un peu lourd ou l'usage de stupéfiants ou les deux mais là non... dorénavant je garderais un œil sur toi car tu file un mauvais coton. :g:g
 
Dernière édition:
Snorkus, ton résultat était laid parce que ton image de base à une résolution très faible.

Pour un logo avec une qualité maximum il faut une image de base avec une résolution minimum de 1920*1080p
 
Snorkus, ton résultat était laid parce que ton image de base à une résolution très faible.

Pour un logo avec une qualité maximum il faut une image de base avec une résolution minimum de 1920*1080p

Pourtant dans les propriétés y'a écrit 1920*1200 mais bon vu le taf' que t'as fait, je vais pas me prendre la tête et prendre tes logos ^^
 
Salut pas mal le logo boot olympique de Marseille
 
terrible le pack DBZ super je change direct merci poto
ton pack va faire plaisir a plusieur personne
 
Bonjour Malmsteen,ça fonctionne.
Un grand merci
:cl16:
 
Superbe travail Gauthi3r

Tant que l'on est dans le sport si tu as quelques minutes regarde si tu peux faire un logo du même genre avec le RC Lens ( bon je sait ont est en l2 mais quand on aime....) :smile2:
 
Superbe travail Gauthi3r

Tant que l'on est dans le sport si tu as quelques minutes regarde si tu peux faire un logo du même genre avec le RC Lens ( bon je sait ont est en l2 mais quand on aime....) :smile2:

Envoi moi l'image que tu souhaites dans une résolution pas trop mauvaise et je le fait :)
 
Envoi moi l'image que tu souhaites dans une résolution pas trop mauvaise et je le fait :)

Gautier pourrais tu faire le pack football mais en changeant le logo Atlas HD 200 et mettre Atlas HD 100 stp
 
Gautier pourrais tu faire le pack football mais en changeant le logo Atlas HD 200 et mettre Atlas HD 100 stp

Ce que je peux faire aussi c'est pour ceux qui savent manier photoshop (basique) je peux donner le fichier .psd qui me sert de base pour les images.

c'est pas très compliqué mais c'est très répétitif :)
 
Ce que je peux faire aussi c'est pour ceux qui savent manier photoshop (basique) je peux donner le fichier .psd qui me sert de base pour les images.

c'est pas très compliqué mais c'est très répétitif :)

Je n'ai aucune connaissance en Photoshop lol
 
Ce que je peux faire aussi c'est pour ceux qui savent manier photoshop (basique) je peux donner le fichier .psd qui me sert de base pour les images.

c'est pas très compliqué mais c'est très répétitif :)

Ok dans ce cas pour les demandes perso comme la tienne, donne moi l'image que tu voudrais avec le logo atlas hd 100 et je te la fait, mais çà va me prendre trop de temps de refaire des pack entier.
 
Ok dans ce cas pour les demandes perso comme la tienne, donne moi l'image que tu voudrais avec le logo atlas hd 100 et je te la fait, mais çà va me prendre trop de temps de refaire des pack entier.

Ba j'aimerai le même logo de l'Olympique Lyonnais avec le logo HD 100 s'il te plait. Merci en tout cas gauthier
 
bonjours j'arrive pas a mettre le logo de la juve svp vous ne savet pas l'explique plus un detail et comment faire merci totino

Bonjour, tu télécharges le pack football sur la première page du sujet, puis dans le sous-dossier "images_lgo" tu choisis le fichier juventusturin.lgo, tu le mets sur une clé USB puis sur ton démo Atlas 200 tu vas dans menu puis "Restaurer/Mise à jour des données" puis tu sélectionnes "Mise à jour du logo"
 
Ba j'aimerai le même logo de l'Olympique Lyonnais avec le logo HD 100 s'il te plait. Merci en tout cas gauthier

Ouaaaiiis les lyonnais en force sur DZSat !!!!!
Allez l'OL ! 😉

PS - N'en déplaise à Glitch, nous au moins on est toujours en coupe d'Europe contrairement à vous haha cf P$G 😂😂
 
Salut gauthi3r ça serais le stade toulousain je te remerci d avance pour ton travail
 
voilà c'est fait, je t'envoie un MP avec le lien :)

Merci Gauthier. T un tueur. Merci
👏🏼👏🏼👏🏼

- - - Mise à jour - - -

Ouaaaiiis les lyonnais en force sur DZSat !!!!!
Allez l'OL ! 😉

PS - N'en déplaise à Glitch, nous au moins on est toujours en coupe d'Europe contrairement à vous haha cf P$G 😂😂

Oui allez l'OL 👍🏼👍🏼 En espèrent une victoire tout à l'heure qui nous mettrai un pied en final !! Allez les Gones.
Pas besoin de quatari ou russe pour allez loin en coupe d'Europe hahah 😂😂
 
bonjour,et merci bon travail,mais pourait tu en faire une avec le logo de palerme foot,merci d avance et bonne journée.
 
bonjour,et merci bon travail,mais pourait tu en faire une avec le logo de palerme foot,merci d avance et bonne journée.

salut,

tu peux me donner l'image que tu souhaites ? ce sera plus simple. merci
 
Retour
Haut