lumiere verte

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
bonjour
dans l' atlas 200s j'ai une lumiere verte qui clignote en dedans
es-ce normal..
 
Non, ce n'est pas normal, ton HD- 200 est squatté par un martien, vite appelle SOS Fantôme;
Oui, oui, c'est normal si tu utilise le wifi puisque cette lumière est celle du module wifi.
salut
hoooo mdr...pour sos fantome et merci pour le oui
en tous cas le wifi fonctionne tres bien , a + ou - 15 m je suis a 45% de signal wifi et aucunne coupure
seul probleme que j'aime pas c que l' atlas est marquer dans mon interface box
 
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen soft de désactiver cette lumière tout en gardant le wifi? Cette lumière est assez gênante pour dormir.
Si la manière soft n'existe pas, est-ce que c'est dangereux d'ouvrir le récepteur et de couvrir la led avec un bout de chatterton noir (mis à part le fait de perdre la garantie).
 
Bonjour du n'importe quoi ça ne gêne pas du tout.
 
Bonjour,
starsat420. Il me semblait que le verbe gêner était propre à la personne qui l'utilisait. C'est à dire que si je dis que la lumière me gêne, c'est qu'elle me perturbe, elle m'incommode, elle m'empêche de dormir. En fait, ces effets s’appliquent sur moi et moi seul.
Donc, et amicalement, je ne pense pas que cette lumière et au vu de la disposition de mon récepteur dans ma chambre puisse te gêner. Et ta remarque "du n'importe quoi" me dérange. Pas besoin d'excuses mais juste pour mettre le point sur le pourquoi de ma question.
 
Bonjour,
starsat420. Il me semblait que le verbe gêner était propre à la personne qui l'utilisait. C'est à dire que si je dis que la lumière me gêne, c'est qu'elle me perturbe, elle m'incommode, elle m'empêche de dormir. En fait, ces effets s’appliquent sur moi et moi seul.
Donc, et amicalement, je ne pense pas que cette lumière et au vu de la disposition de mon récepteur dans ma chambre puisse te gêner. Et ta remarque "du n'importe quoi" me dérange. Pas besoin d'excuses mais juste pour mettre le point sur le pourquoi de ma question.
Pourquoi ne pas éteindre le Démo par le bouton alim situé a l'arrière tout simplement ?
Comme il est recommandé par ailleurs (pour évité qu'il chauffe trop)
 
oui éteint le c'est mieux, pour diminuer la surchauffe surélevé le démo al'aide de petite baguette de bois en dessous
 
Bonsoir avec tout mon respect c'est un sujet qui n'est pas lieu d'être ! Éteint.
 
bonsoir kabeda
si tu a accès
a cette lumière
passe lui un coup de marker noir
et si tu veux pas l"ouvrir essais avec un pinceau fin et un peu de peinture noire
et tu sera dans le noir total
fini les martiens viendrons plus déranger ton sommeil :wink2:
bonne soirée
 
Bonjour,
starsat420. Il me semblait que le verbe gêner était propre à la personne qui l'utilisait. C'est à dire que si je dis que la lumière me gêne, c'est qu'elle me perturbe, elle m'incommode, elle m'empêche de dormir. En fait, ces effets s’appliquent sur moi et moi seul.
Donc, et amicalement, je ne pense pas que cette lumière et au vu de la disposition de mon récepteur dans ma chambre puisse te gêner. Et ta remarque "du n'importe quoi" me dérange. Pas besoin d'excuses mais juste pour mettre le point sur le pourquoi de ma question.

Salem
ce n'est pas une simple lumière mais un véritable projecteur! qui s'allume, s’éteint ça dérange surtout la nuit quand on regarde la télé.
merci a Zenka pour l'astuce
 
Bonsoir sincèrement on frise le ridicule moi je fait marcher mon demo avec wifi et j'ai pas ce problème !
 
Bonjour,
J'ai trouvé l'astuce. Il suffit de mettre le mode de mise en veille en économique et pas en affichage horloge. Je m'excuses si ce n'est pas les termes exacts. Je suis au boulot. Je crois me souvenir que c'est à travers le menu, dans les paramètres système -> divers. En mise en veille, plus d'horloge, juste une loupiote orange. Pour ma part, je n'ai pas besoin de cette horloge sur le récepteur vu que j'ai un radio réveil à côté.
 
Bonjour ;

Pourquoi ne pas mettre ton récepteur hors tension carrément avant de dormir avec l'interrupteur à l'arrière ?
 
Retour
Haut