M.a.j. par cle usb ou online ?

  • Auteur de la discussion rita
  • Date de début

rita

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/10
Messages
127
Bonjour,je viens d'acquérir un Atlas hd 200 Se avec logiciel B120 et boot B104,
Je dois faire la mise à jour par clé usb ou online?
Merci
 
Oui met le a jour le démo tu trouvera tous ce qu'il faut sur le forum
Personnellement j'ai installé le mainsoftware-b125_2 et boot105 par clé usb je pense que c'est une bonne chose
 
  • J'aime
Les réactions: rita
Bonjour,je viens d'acquérir un Atlas hd 200 Se avec logiciel B120 et boot B104,
Je dois faire la mise à jour par clé usb ou online?
Merci

C'est bien ça, commence par une mise à jour du boot, puis du soft. http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-b125-and-boot-b105-448596.html

ensuite tu pourra également récupérer une liste de favoris selon ton cas (astra seul ou astra/hotbird) http://www.dzsat.org/forum/f433/ici...r-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200-a-434507.html
 
  • J'aime
Les réactions: rita
bonjour tout le monde voila je m adresse a vous pour la premiere fois dit donc jai aucune chaine de canal depuis avant hier jai suivi tout les forums aucune solution jusqua present j attend une bonne reponse de votre part merci bonne journee a vouqs
 
Bonjour Sameche:ranting:
Moi non plus je n'ai plus de chaines canal+, sat , bin sport 1,2,3
Jusqu'à présent je ne vois pas de MAJ a installer.
J'espere que cela va revenir bientôt.
 
bonjour tout le monde voila je m adresse a vous pour la premiere fois dit donc jai aucune chaine de canal depuis avant hier jai suivi tout les forums aucune solution jusqua present j attend une bonne reponse de votre part merci bonne journee a vouqs

Bonjour Sameche:ranting:
Moi non plus je n'ai plus de chaines canal+, sat , bin sport 1,2,3
Jusqu'à présent je ne vois pas de MAJ a installer.
J'espere que cela va revenir bientôt.

pour quoi? vous croyez que la team sont entrain de jouer ou quoi
si vous voulez la fiabilité aller vous abonner
la maj sera la quand la team la mettra en ligne, il est aisé de râler derrière son clavier
 
Il a raison les gens veulent tout et tout de suite. Laissons la team bosser faisons leur confiance ils vont trouver la solution.
 
je pense que tu as raison il faut leur faire confiance car il font un sacre boulot:cl16:
 
Merci par avance

Merci les gars par avance , je vous suivait auparavant sans etre inscrit et je peux confirmer qu'aussi professionnels et aussi dévoues que vous ..ca n'existe pas , je n'ai aucun doute que toute travaille sur cette attaque depuis deux jours et franchement BRAVO car on a toujours eu satisfaction avec vous , Merci 1000 fois encore et Bon courage !:ramses93:
 
Retour
Haut