Main Software ver 108 Atlas 200s

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Mr KOKITO : Je cherche Main Software ver 108 avec ext KTB pour ATLAS 200 s ,et comment remédier mon ATLAS 200S est bloqué sur ON. avec tout mes remerciement
 
Mr REDPILL ,merci pour votre réponse mais je cherche la b 108 aves ext Ktb et non Ext Kuf,pour le problème de ON vous me dites qu'il faut scanner un satellite ou injecter une liste des chaines ,mais je ne peut pas mon démo ATLAS 200 s est bloqué sur ON je ne peut accéder a aucune fonction ,c'est pour ces raisons que je demande la Version b108 Ktb pour pouvoir injecter cette version avec le Bootloader
 
Alors c'est simple
va sur le site officiel pour récupérer ton ext en KBT.
voici l'adresse:
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software
tu trouvera les 2 extension, en KBT et KUF ça change rien.
Pour ton problème, si ton demo répond plus, fait un cleaner:
-prendre le bootloader 1.01B et renomme le en: kyng_usb.kuu,
-copie le sur une clé USB format en FAT32
-allume ton demo a l'arrière, et appuis sur VOL-
ou CH- et VOL+
surtout ne coupe pas l'alimentation électrique avent la fin ou écriture d'un END
bonne chance, même si il y a pas trop de risque
 
Alors c'est simple
va sur le site officiel pour récupérer ton ext en KBT.
voici l'adresse:
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software
tu trouvera les 2 extension, en KBT et KUF ça change rien.
Pour ton problème, si ton demo répond plus, fait un cleaner:
-prendre le bootloader 1.01B et renomme le en: kyng_usb.kuu,
-copie le sur une clé USB format en FAT32
-allume ton demo a l'arrière, et appuis sur VOL-
ou CH- et VOL+
surtout ne coupe pas l'alimentation électrique avent la fin ou écriture d'un END
bonne chance, même si il y a pas trop de risque
Hello
il y a une erreur dans ton post c'est le main software donc le B108 qu'il faut renommer et non le bootloader.
CDT
Suivre la procédure ci dessous :

vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.
 
Dernière édition:
Retour
Haut