Mainsoftware d'origine (F100)

fredo68

DZSatien Curieux
Inscrit
25/5/17
Messages
41
bonjour
j'aimerais savoir si le Mainsoftware d'origine F100 pouvais être mis à disposition pour un retour usine transparent pour faire fonctionner la garantie.
merci
 
bonjour
j'aimerais savoir si le Mainsoftware d'origine F100 pouvais être mis à disposition pour un retour usine transparent pour faire fonctionner la garantie.
merci


bonjour

si c'est comme d'hab...... de Maître glitch viendra le soft :wink2:
 
bonjour
j'aimerais savoir si le Mainsoftware d'origine F100 pouvais être mis à disposition pour un retour usine transparent pour faire fonctionner la garantie.
merci

salut

ayez d'abord un démo en F101 en panne

à ce moment là effectivement comme dit peyp
attendons .....maitre glitch
 
Perte signal boot F100

Bonjour , Mon démo est en panne
. Atlas hd 200se Boot F100 . J'ai une perte de signal, l'image de fige et écran noir au bout de quelques secondes et le demo est brulant. Je ne peux pas faire marcher le retour sans le mainsoftware boot F100 usine. Que faire ?
 
Bonjour , Mon démo est en panne
. Atlas hd 200se Boot F100 . J'ai une perte de signal, l'image de fige et écran noir au bout de quelques secondes et le demo est brulant. Je ne peux pas faire marcher le retour sans le mainsoftware boot F100 usine. Que faire ?

Bonjour,

Tu as probablement un problème avec l'alimentation car il y a que certain composants de l'alimentation qui peuvent faire du bruit et dégager beaucoup de chaleur si ils sont endommagés.
Tu dois pouvoir changer la carte alim. en allant faire un tour sur eBay. J'ai vu qu'ils en vendes.
 
Dernière édition:
J'ai remplacé l'alimentation de la boot B avec la F et refait tous les réglages et la depuis plus de Bein ni canal . Bientôt un nouveau Boot G?
 
salut le Mainsoftware d'origine F100 et mort ca marche plus

 
encore des renvois en perspective !!!
 
Bonjour , Mon démo est en panne
. Atlas hd 200se Boot F100 . J'ai une perte de signal, l'image de fige et écran noir au bout de quelques secondes et le demo est brulant. Je ne peux pas faire marcher le retour sans le mainsoftware boot F100 usine. Que faire ?

Tu as du configurer ta tete en diseq. Faut choisir tonebuster en double tete astra hotbird.
 
Retour
Haut