Match de foot Belge

StefM

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/15
Messages
21
Bonjour à tous

Je n'ai pas d' abonnement à Belgacom foot ou voo foot et pour moi regarder les matchs de mon équipe, je dois aller sur les streamings internet (image bof)et je voudrais savoir si c'était possible de pourvoir regarder avec le HD200.
Quand je regarde sur interner, je vois que ça passe sur ArenaSPort ou BT sport ou Sky Sport (anglais) Est-ce possible de décrypter ces chaines avec le HD200 ? si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut

j'ai uniquement le Sat astra 19.2 et je peux te confirmer que les chaîne Sky sport 1 et 2 sont bien décryptées par la team kyng.
pour le reste je ne sais pas du tous Arenasport étant sur le Sat eutelsat et la chaîne Btsport est sur astra 28,2
 
Bonjour,

J'ai déja essayer de décryptées les chaines en question!!! avec mon (HD100) et l'écran reste noir.
Maintenant avec le (HD200s) je ne peux pas te dire,vu que je ne le possède pas.:smile2:

Cordialement.
 
Bonjour,

J'ai déja essayer de décryptées les chaines en question!!! avec mon (HD100) et l'écran reste noir.
Maintenant avec le (HD200s) je ne peux pas te dire,vu que je ne le possède pas.:smile2:

Cordialement.

Je n'y arrive pas non plus :cl18:
 
Salut

j'ai uniquement le Sat astra 19.2 et je peux te confirmer que les chaîne Sky sport 1 et 2 sont bien décryptées par la team kyng.
pour le reste je ne sais pas du tous Arenasport étant sur le Sat eutelsat et la chaîne Btsport est sur astra 28,2

Salut
Lui parle de Sky Anglais et toi de Sky Germlany , c'est pas la meme chose ,pas la meme postion car les Sky Anglais sont sur le 28 ° Est
 
slt
le championat belge ai tellement null que pas beaucoup de pay donne les match va voir la click en haut sur daily tv choissis la date du match et tu verra qui le donne http://liveonsat.com/quickindex.html je voie juste 23,5 degre allemand ou holandais ou 7degre les turc
 
Ntv spor chaine turque sur eutelsat 7 montre certains matchs du championnat belge. Le hd 200 décrypte en emu ntv spor mais seulement en sd.
 
Retour
Haut