Me suis-je fait arnaquer ? (ou un passage en version F a-t-il un sens à l'heure actuelle ?)

merci beaucoup pour ce résumé, je suis en boot B et je pensais que juste la TNT marchait sur astra. Grace a ton message je regarde maintenant aussi les 3 BeIn et les 6 Caca :)
 
pony : salut moi j'ai la version F201.v3 et la aucune chaines sur hotbird ne marche sauf : RTS1 et RTS2
et pour astra et atbird comme tous le monde :)
 
pony : salut moi j'ai la version F201.v3 et la aucune chaines sur hotbird ne marche sauf : RTS1 et RTS2
et pour astra et atbird comme tous le monde :)
Salut
Faux mon ami, toutes les chaines de la TNT et absat sont ouvertes.
Es tu certain d'avoir mis la F201_3 ????
@++++++++++++++++++++++
 
C'est alarmant de voir les réactions des gens à propos de la mésaventure du monsieur. Justifier une escroquerie par du piratage, on aura tout vu. Je pense que les Atlas sont au point mort depuis quelques temps, j'ai jamais eu à garder un Atlas pour plus d'une semaine sans en vendre la totalité, mais là c'est le chaos total, des mois passés et y a que poussière qui ont eu raison d'eux.

La réputation a disparu, les gens veulent avoir du neuf, les gens veulent découvrir d'autres marques, c'est assez logique ce qui se passe en ce moment. L'erreur qu'ils ont fait, c'est de ne pas sortir un nouveau récepteur, pour faire place à du neuf côté technologie et surtout corriger les lacunes du HD200. Je ne suis pas un fan de cette marque ni de ce démo, mais les gens cherchent plus d'innovations et plus de simplicité et de clarté puisque l'Atlas n'est pas aussi aisé que beaucoup le prétendent.
 
vitjojo13 : oui mon ami je viens de passé la via serveur kyng v201.v3 et sur hotbird les chaines belges .. en langue française aucune ne marche sauf deux suisse
 
vitjojo13 : oui mon ami je viens de passé la via serveur kyng v201.v3 et sur hotbird les chaines belges .. en langue française aucune ne marche sauf deux suisse


salut
je suis étonné que le 201-3 n'ouvre pas ces chaines ,puisqu il est sorti après le 202_2 ,essaye en te mettant sur 1 chaine belge de faire un reboot du demo
certaines chaines sur hotbird fonctionnent en emu aussi avec le 202_2 : (ab1,ab moteur ,trek ,..
 
pony : j'ai fait comme tu ma dit sa marche pas tous ce qui marche en emu sur hotbird c'est 2 chaines suisse RTS un & deux °_0 c'est tous
 
Retour
Haut