Meilleur prix pour commander

  • Auteur de la discussion al78
  • Date de début

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonjour à tous,

Qui peux me donner un code promo pour acheter un nouveau Atlas sur un site au meilleur prix. J'ai l'habitude de commander sur 2galli mais ils sont actuellement trop chère sur ce site.

Merci.
 
Bonjour
Pendant un moment, des codes de réductions de 10 euros était disponible sur Satenco ou Satnet,
ce n' est malheureusement plus le cas maintenant.
Priceminister proposait la semaine dernière une réduction de 20 euros

Aujourd’hui, toutes les boutiques en ligne se sont mis d' accord sur un prix minimum.
A ce jour, ce prix est fixé a 139 euros (avec ou sans livraison gratuite) en France

 
çà coûte rien de contacter le membre Satnet pour voir s'il a un code remise pour l'achat chez lui....il vos mieux un Dzsatient que deux tu l'auras :cl18:
 
slt je vend le atlas 200S a 125 EUROS SUR PARIS ILS DES FRANCE TOUT NEUF
 
Il est loin le temps de l'atlas à 110 euro frais de port compris. Satnet, je trouve le prix de 145 euro vraiment trop élevé et même un code réduction ne changera rien. Pour ton parrainage alaba ça m'intéresse, peux tu m'envoyer la procédure en MP stp. Je suis juste pas sur de commander mais demander à un ami de me le ramener du bled et tanpis les 2 ans de garantie.

Merci à tous.
 
bonsoir essai orbidegital en espagne c est les moins chere est garantie
 
bonsoir essai orbidegital en espagne c est les moins chere est garantie

Bonsoir
Aucun interet a acheter sur orbitadigital a 136 euros,
de plus le model vendu en Espagne est different
La garantie est présente chez tous les vendeurs
 
Bonsoir
pour optimiser le prix de 119e sur priceminister après les -20e du code promo.
si première commande , ya un code qui donne 9 euros de réduction. ( voir google ou sur price)
Si on veut pousser encore plus , cashback récupérable par igraal ou poulpeo ( 1%) + si première inscription , ils filent toujours 2-3e.
Ya moyen de s'amuser pour atteindre le plus bas prix
 
çà coûte rien de contacter le membre Satnet pour voir s'il a un code remise pour l'achat chez lui....il vos mieux un Dzsatient que deux tu l'auras :cl18:
salut glitch
j'ai demander a satnet , réponse plus beaucoup de stock donc plus de promo
 
le lien sur priceminister c'est satnet = Atlas-HD c'est la même boutique
 
Ils ne veulent plus faire de code promo car comme dit plus haut ils se sont mis d'accord ou alors moi je pense qu'une probable augmentation des prix d'achat a poussé à augmenter les prix pour garder les marges d'un produit qui ne doit posé de problème à vendre.

- - - Mise à jour - - -

Pour l'instant c'est soit priceminister ou la boutique ou j'avais touché à un très bon pris l'atlas E avec la garantie Made in Algéria de 2 semaine. 😉

- - - Mise à jour - - -

Après on recherche toujours le meilleur pris mais bon même 139e sa doit être les 3 premiers mois de l' abonnement plus le dépôt de garantie et tout leur blabla.
 
salut glitch
j'ai demander a satnet , réponse plus beaucoup de stock donc plus de promo
Normalement c est l inverse beaucoup de stock = baisse des prix...nul doute que la concurrence fera rebaisser les prix...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut