[Résolu] Mémoire défaillante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Salut à tous, petit soucis mon démo perd la mémoire, quand je l'éteind par le bouton arrière, puis que je le ralume, l'heure est à zéro, et si je veux modifier mes favorits, quelques fois, il ne les enregistre pas. Merci à ceux qui connaissent le problème.
 
Salut à tous, petit soucis mon démo perd la mémoire, quand je l'éteind par le bouton arrière, puis que je le ralume, l'heure est à zéro, et si je veux modifier mes favorits, quelques fois, il ne les enregistre pas. Merci à ceux qui connaissent le problème.

L'Heure est affichée depuis une source SAT la chaîne que l'on sélecte initialement.
Depuis: => Paramètres système => Réglage Date et Heure =>
Décalage GMT => GMT +01 / Heure d'été => Oui / Capture automatique de l'heure => Oui

Pour que les changements dans des favoris soient pris en compte il faut répondre:
Oui à la 'Boite de dialogue'.=> Voulez-vous sauvegarder?

Si cette Boite de dialogue n'apparait pas c'est logiquement que rien n'a été changé.
Il va s'en dire qu'un TRI temporaire sur les noms de chaînes par exemple n'est pas un changement.

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci jojoke, comme tu l'indiques, ça fonctionne, mais en configuration manuelle, l'heure revient à zéro, alors que sur l'autre démo, l'heure s'affiche. Quand aux favoris, je fais bien la sauvegarde, quelques fois ça marche, d'autres, non. Il y a t'il une pile dans le démo?
 
Merci jojoke, comme tu l'indiques, ça fonctionne, mais en configuration manuelle, l'heure revient à zéro, alors que sur l'autre démo, l'heure s'affiche. Quand aux favoris, je fais bien la sauvegarde, quelques fois ça marche, d'autres, non. Il y a t'il une pile dans le démo?

Il n'y a pas de pile dans le démo elle ne servirait à rien l'heure est reprise d'une chaîne en tenant compte des paramètres cités juste avant.
La seul chose je ne coupe jamais le démo par le SW arrière de ce fait il reste du 5V standby pour le USB et la télécommande.
Je coupe à la télécommande ou bien le bouton standby ET J'AI CHOISIS LE MODE SOMMEIL PROFOND.
La LED verte devient jaune-orange.Pas d'heure affichée et la consommation +/- 0.5W

Jojoke
 
Ok itgate c'est surement la raison. Je marque en résolu. Merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut