mettre cline sur atlas 200 hds

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
besoin de votre aide

je suit le tuto mais ma cline continue off

j'ai mis ma cline sur un atlas pour tester
url: xxxxxxx.dyndns.bis
port: xxxxx
utilisateur: jefe l’utilisateur il ne rentre plus de 6 degites?
passe feje meme chose pour le passe il ne rentre plus de 6 dégites? c'est normal? on parle de mettre l'ip? mais comment tout reste invisible ou presque a peine on voit des ******* ******
up 5
fline mise sur la dream F: jefe feje la cline sur atlas toujours déconnecté
merci de votre aide
bonne journée
 
mode client ethernet
met le cuseur sur ta cline et appuis 8888 et tu verra les info
 
dans ton panel serveur
la derniere ligne la ou c marquer info tu es bien en remote serveur
idem quand tu rentre les info dun serveur attention que tu n'as pas laisser le cuseur a la fin
exemple
leserveur.net.net
et pas comme sa
leserveur.net.net_
idem pour id et passe
 
Dernière édition:
je ne comprends pas tu veux dire quand je fais bouton bleu? la en bas je voit info: special processing pf control words handled by(remote servers)?
pour le reste c'est comme ça

url: xxxxxxx.dyndns.bis

port: xxxxx

utilisateur: jefe

passe: feje

hops 2

tu penses que a un erreur?
merci
bonne soiré
 
bonjour itgate
merci de ta réponse
je suis confus mais moi je prends exemple sur la photo d'en bas?tu veux dire que je dois mettre les trais a la fin du url id et passe? c'est claire que je les ai pas mis
je te remercie de me le confirmer
passe une bonne journée
 
non il faut pas de trait
dans tes oerdre de priorité
tu as bien mis serveur distant
 
oui j'ai serveur distants et apres serveurs gratuit bizarre? par contre sachant que j'ai tapé 8888? pour remettre les asterix on fais comment

merci beaucoup
bonne continuation
 
bonjour tout le monde
merci a itgate pour son aide je continue a la recherche comment valider ma cline sur atlas 200s puis elle continue off

merci a tous
bonne journée
 
re
ta cline vient d'ou ,t'ais sur quelle est valide ,il faut pas mettre le c: dans url pour que sa fonctionne
 
bonjour itgater
non j'ai pas mis de C une cline j'ai mis moi la fline F: xxxxx xxxxx sur ma dream et l'autre c'est un serveur url xxx.xxxxx.xxx port:xxxxxx utilisateur:xxxxxx passe:xxxxxx pourquoi ça ne marche pas? je suis navré de t’embêter mais je ne sais pas quoi faire excuse moi
 
si ton serveur est en local, c'est l'ip du serveur qu'il faut mettre pas le host ! 192.168.1 (ou 0). XXX
 
bonjour Glitch
merci beaucoup
la j'ai idle?c'est bon? par contre le server zapto cline C: xxx.zapto.org port:xxxx exemple user:123645 passe:124653 continue deconnecté comment je doit le mettre
merci
bonne journée
 
Si tu as IDLE c'est que l'atlas est connecté et qu'il est en attente c'est bon.
Pour ajouter une Cline le plus simple c'est de le faire avec Kyngnetfile éditor, tu as un tuto dans la section ATLAS dans le sujet comment maitriser son ATLAS
Le soft lui est dans la section téléchargement du forum.
Si ton serveur malgré que tu l'ais bien configuré est déconnecté cherche pas c'est que ta line est off.
 
Dernière édition:
merci encore
le serveur il est puis c'est la cline de ma dream que j'ai retiré pour tester et sur caminfo est on
je vais voir pour trouver le soft et le tuto
merci bonne fin de journée
 
bonjour......desactive le si ta cline fonctionne et rentre les prio a la main......
 
quel rapport avec le fait qu'il n'arrive pas à se connecter avec sa line ?
 
merci beaucoup glitch
j'ai récupéré l’éditeur plus le tuto tout marchais bien mais arrivé a la fin pour enregistre le CCcam.cfg ou? dois falloir créer encore quelque chose? trop dificil

merci
bonne soiré
 
Bha en haut tu fais save as file puis tu choisis knf format...
Là une fenêtre s ouvre tu pointes vers là où tu veux faire la sauvegarde et tu donnes un nom puis enregistrer.
Tu récupérés le fichier la où tu l as enregistré et le copie sur une clefs USB...puis dans l atlas tu fais menu mise à jour et la tu choisis mise à jour des informations du sharing...

Si tu y arrive pas je te ferais la manipulations pas à pas...mais la j ai pas trop le temps...tu verras comme c est super simple...

Envoyé de mon K007 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir.
comment entrer le prio à la main
Merci de votre réponse.
 
bonjour Glitch
j'ai bien cree le fichier en knf oui facile merci a toi
je cree une fichier renommé KNF je suis aller sur informations du sharing mais je voit la fichier et rien se passe je le mets tout seule alors la l'atlas ne le voit pas

merci beaucpup
bonne soiré
 
Quand tu crée ton fichier.KNF que tu as appelé par exemple CCcam.knf ...tu le sauvegarde sur ton pc, ensuite tu le copie sur une clef USB
tu mets la clef usb dans ton atlas
tu fais menu restaurer/mise à jour
en haut du menu tu vérifies que tu es sur source USB
et tu fais mise à jour des informations du sharing
et là tu pointes sur ta clef usb vers le fichier que tu as appelé CCcam.knf
L'atlas dois voir se fichier sur la clef, si c'est pas le cas recopie le à nouveau (ou créer un répertoire sur ta clef usb et mets le dedans)
une fois chargé dans l'atlas ton serveur distant apparait dans le panel (bouton bleu de la télécommande), tu l'active avec le bouton vert sur la ligne.
il faut bien sûr que tu es mis server distant dans l'ordre des priorités ...
 
bonjour Glitch
je suis désolé?mais il manque quelque chose excuse moi

oui la procédure je la fais bien le priorités aussi deja au mettre la cline j'ai chosi remote servers regarde le photo le fichier est bien dedans je clique ok mais rien se passe sauf que tout passe sur la droite si je clique encore il repasse sur la gauche et vice versa





PS:sur la photo le fichier apparait renommé CCCAM? mais il est bien renomé CCcam.knf
merci

bonne journée
 
Non là tu as un dossier qui se nomme CCcam.Knf ...il te faut un fichier celui qui est crée par le soft Kyngnetfile éditor...
envoi moi en MP la cline que tu veux utiliser je t'enverrai ce soir le fichier knf à envoyer dans ton atlas, t'inquiète j'ai déjà ce qu'il me faut je te la piquerais pas :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Je t'ai renvoyé le fichier.KNF

un petit tuto visuel pour ceux qui voudraient voir comme c'est simple

http://www.fastswf.com/H82aMUg
 
Dernière édition:
Glitch bonjour

j'ai bien reçu le fichier et je te remercie j'ai moi même recommence ce matin a refaire le fichier ça l’intrigué que l'autre fichier n’étais pas vu par l'atlas? une fois fini je l'ai mis sur la usb et miracle cette fois le fichier étais visible
un grand merci pour m'avoir aidé ça ma permis d'apprendre encore un truque
merci pour ta patience
merci a itgate et bon dimanche ami!...

Glitch
user-offline.png

je te souhaite de passer un excellent dimanche ainsi que a tout le fofo
@+


user-offline.png
 
Retour
Haut