Mettre en veille, ou couper l'inter de dérrière ?????

comdiabl

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/15
Messages
2
Bonjour.

Tout d'abord merci à tous pour les différents sujets abordés et les réponses apportées, également les tuto et autres mis à disposition ... c'est un sacré travail et je félicite tout le monde.

Je me pose une question:
Ce n'est pas une surprise, même si le HD200 est à l'air libre, qu'il chauffe. A plus ou moins brève échéance l'alim risque de s'envoyer en l'air. D'autres démo ont déjà eu ce genre de souci.
Bref, j'avais lu quelque part, ici ou ailleurs, qu'il était préférable de couper l'interrupteur au dos après son utilisation. Je crois avoir lu le contraire ici qu'il ne fallait pas couper l'inter et le laisser en veille.
Qu'en est-il exactement ?

Merci d'avance pour la réponse et bon Dimanche à tous.
Cordialement.
 
Bonjour
Tout à fait exacte, personnellement j'ai installé un petit ventilo de carte graphique à l'intérieur ( ça passe juste mais faisable, fixé sur le capot avec deux vis parker) avec une résistance de 68 ohms en série avec l'alim + du ventilo ceci pour diminuer en vitesse et le bruit du ventilo, le démo est à peine tiède, ça garanti les composants.
aux bout des deux fils j'ai soudé une queue de résistance et enfoncés dans le connecteur alim + et - de la carte mère.
Bonne bidouille
Cdt
 
Merci Robert65 et Coco23 pour les réponses. Je pense que ventiler est effectivement la solution.

Bon Dimanche à vous.
 
4 pied en dessous suffi largement pour le refroidir
mais bon sa déja était dis
 
Si tu coupe tous les jours l'alimentation , tu va finir par la bousiller donc le mieux c'est de laisser le demo en veille.
C'est pareille pour les ordi , tv......ect
 
D'ailleurs il y a une célèbre expression qui dit quand tu rentre chez un pirate qui a des chaines gratos : çà sent l'Atlas là dedans :laugh:

HoooOOOO PINAISE 9999 POSTS !!! le chiffre du sheitan !! j'arrête je dis plus rien ! allez tous vous faire voir ailleurs !!!

@Guizmo : J'en ai rien a foutre j'édite mes posts précédents maintenant ! je reste au chiffre du Sheitan !!! je viendrais vous tirez par les pieds cette nuit ! au pinaise encore des pieds ! :laugh:

@tounsi : Atlas en veille tu es déconnecté des free serveur..
 
Dernière édition:
bien sur qu'itgate ne parle pas de 4 pieds comme ca hein tout le monde l'auras compris pied.jpg

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs il y a une célèbre expression qui dit quand tu rentre chez un pirate qui a des chaines gratos : çà sent l'Atlas là dedans :laugh:

HoooOOOO PINAISE 9999 POSTS !!! le chiffre du sheitan !! j'arrête je dis plus rien ! allez tous vous faire voir ailleurs !!!
arf ça va etre dur de faire standby mdr
 
Bonjour il faut toujour le couper c est mieux pour tout le monde .
1 économie d'énergie
2 stabilité du serveur
3 sécurité (informatique)
Surtout stabilité du serveur king chaque boitier fermé et = une connection en moin sur le serveur donc a une meilleure stabilité pour les autres.
Il faut être collectif .
 
lol ,il va falloir demander a la team de couper leurs serveur de temps en temps
sa sera bon pour la planete

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs il y a une célèbre expression qui dit quand tu rentre chez un pirate qui a des chaines gratos : çà sent l'Atlas là dedans :laugh:

HoooOOOO PINAISE 9999 POSTS !!! le chiffre du sheitan !! j'arrête je dis plus rien ! allez tous vous faire voir ailleurs !!!

@Guizmo : J'en ai rien a foutre j'édite mes posts précédents maintenant ! je reste au chiffre du Sheitan !!! je viendrais vous tirez par les pieds cette nuit ! au pinaise encore des pieds ! :laugh:

@tounsi : Atlas en veille tu es déconnecté des free serveur..
ho mon ami
tu refais le tous en sence contraire 10000 vers 0 :laugh:
tu ne les auras pas tes 10000
 
Dernière édition:
Ouais mais non tu as vu un modo à décidé de supprimer que mes messages pour que je reposte mon 10000eme messages !

Non les free ne restent pas connectés quand l'atlas est en veille, c'est facile à voir, il suffit de le mettre en veille sur une chaine cryptée et d'attendre puis de le rallumer et là vous ne verrez pas d'image immédiatement, il faudra attendre que la connexion se fasse avec les free.
 
images (1).jpgregarde ya la procédure pour faire du bien a la planète:laugh:
lol ,il va falloir demander a la team de couper leurs serveur de temps en temps
sa sera bon pour la planete

- - - Mise à jour - - -


ho mon ami
tu refais le tous en sence contraire 10000 vers 0 :laugh:
tu ne les auras pas tes 10000

- - - Mise à jour - - -

téléchargement.jpg
Ouais mais non tu as vu un modo à décidé de supprimer que mes messages pour que je reposte mon 10000eme messages !

Non les free ne restent pas connectés quand l'atlas est en veille, c'est facile à voir, il suffit de le mettre en veille sur une chaine cryptée et d'attendre puis de le rallumer et là vous ne verrez pas d'image immédiatement, il faudra attendre que la connexion se fasse avec les free.
bonne anniversaire mais il va falloir laisser la place au jeune lol:laugh:
 
Dernière édition:
bonjour,
pour ma part j'ai sur le dessus de l'atlas à gauche un ventilo d'alim pc 12 volts que j'alimente en 5 volts (diminuer bruit et vitesse), la nuit à la fin de mes visionnements je coupe le secteur, cela depuis plusieurs années sans problèmes aucun, car ici en Espagne je crains les fluctuations secteur ainsi que les minis pics de courants, ni pc ni récepteurs sat ne restent enclenchés, autrefois j'ai travaillé dans un centre nodal d'un grand studio de TV en Europe, et, à la fin des programmes, à l'époque environ 23 heures, on coupait toutes les alimentations secteur, ampex, télécinéma, studios, kinéscopes et j'en passe, donc mes collègues du matin arrivaient en enclenchant du matériel froid, en fait, seule la mire était diffusée 24 heures sur 24, avec plus de pannes que le matériel éteint.
salutations
 
Merci Glitch je sais que mon temps attendra car il me manque encore des notions au niveau du monde du satellite désolé pour tes message efficace moi je compte plus les miens efficace mais bon toi tes un ancien est les forums on besoin de mec comme toi autrement on serait a la rue vous faites un super boulot est beaucoup de gens oublie d'être reconnaissant en vers vous au tout cas moi je dit merci au gas qui on de la bouteille comme vous :cl16:
Merci je peux le faire avec des membres comme toi la relève est assurée pour les prochains parents de bébés Kyng ici...il est peut être temps pour moi de rejoindre ma maison mon forum de coeur.
 
C'est un sujet sérieux et il y a des gars qui joue le petit matin. Un petit rappel les dream à l'ancienne on les programmé pour qu'elle reboot a minuit ou 1 heures du matin sur une chaîne en clair pour soulager les serveurs.
Arrêté de jouer les petits malins .
hem hem
 
Qui joue au malin ?
Tu voudrais pas nous apprendre à faire fonctionner Enigma aussi ?
Avec un script tu peux faire redémarrer ta dream serveur sur la chaîne que tu veux tu peux même juste redémarrer que la softcam que tu utilises et tu peux même la mettre en veille après le redémarrage je vois pas le problème.
Là on te répond sérieusement que ça sert à rien d'éteindre l' Atlas pour soulager les free car quand il est mis en veille il est automatiquement déconnecté des free et ça c est pas nouveau....Sauf pour celui qui vient juste d avoir un Atlas ...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Ouais mais non tu as vu un modo à décidé de supprimer que mes messages pour que je reposte mon 10000eme messages !

Non les free ne restent pas connectés quand l'atlas est en veille, c'est facile à voir, il suffit de le mettre en veille sur une chaine cryptée et d'attendre puis de le rallumer et là vous ne verrez pas d'image immédiatement, il faudra attendre que la connexion se fasse avec les free.
t'inquiette pas si tu as vu Edge Of Tomorrow ,tu trouveras la solution :laugh:
pour passer a travers les mailles ,tu es en bonne voie 9999
 
Retour
Haut