migrer de la version B128 avec bootlooder B104 vers la dernière mise à jour

dimah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/09
Messages
73
Bonjour,
Je demande de l'aide pour migrer de la version B128 avec bootlooder B104
vers la dernière mise à jour F quand je lance la mise à jour directement du server elle ne passe pas
pourinfo : les chaînes TNT marche très bien même beinsport espagnol
Merci d'avance pour votre aide
 
Pour faire la mise à jour F, il faut d'abord passer du Boot B vers le Boot F .
Pour celà , il faut envoyer ton recepteur à l'usine de l'Atlas par le biais d'un revendeur ou SAV Atlas.

A mon avis, il faut que tu attendes encore un peu, car ces derniers temps, c'est encore flou tout ça.

Bon courage
 
Merci pour votre réponse j'ai entendu parle qu'il y'a possibilité de passé par la version D en utilisant le mise à jour par clé USB
puis de D vers F et ainsi de suite, reste à confirme
est ce que l'envoie pour cette mise à jour et gratos ou non ???
mes salutations
 
Je doute que cette méthode fonctionne. Ils peuvent injecter le Boot D par usb (vu qu'il a été piraté et donc disponible) mais le passage au Boot F (encore sécurisé) ne se fait à ma connaissance, que chez la Team Kyng (A l'usine Atlas à Setif).

Pour le payement, c'est payant à l'usine sauf pour le passage du Boot F100 vers le Boot F200.
Et les personnes qui se chargent de l'envois de ton récepteur à l'usine, ne le font pas gratuitement.

Mais je te conseille d'attendre encore. Actuellement il y a quelques incertitudes quand à la pérennité des Boots.
Wait and see
 
Bonjour tout le monde,
Dimah si tu habites en Algerie pour 500 DA ( 3 euros a peu pres )tu lui feras injécter le dernier boot, mais si s'est a l’étranger c'est autre chose
 
bonjour je suis en algerie en se moment j ai envoyer deux demo a setif et le prix et pas 500 dinars mais 2000 dinars par demo
 
Je confirme le prix de 2000 dinars mais 1000 dinars si déposé directement en usine
 
Merci a TS le monde pour vos réponse
pour le moment j'ai tts les chaînes TNT et j'introduit des clines cccam et necamd pour les chaînes de sport mais c'est toute une gymnastique
j'attend pour le moment il a raison Amadeus
 
Salut
plus de chaînes TNT sur la version B128 depuis une semaine est ce que sa marche sur les autres Boot D et F
 
Merci pour votre réponse alors je suis obligé de l'envoyer à setif puisque impossible de passe de B vers F
 
Merci pour votre réponse alors je suis obligé de l'envoyer à setif puisque impossible de passe de B vers F
A mon avis, attends. N'envois que quand il y aura retour des chaines Canalsat et Bein sport (sur Astra 19.0E) avec les free serveurs de l'Atlas.
Si c'est pour la TNT, tu peux l'avoir facilement avec des serveurs distants.
Ne te presse pas..
 
Ok merci le retour des chaînes csat et beinspor
Merci bien amadous
 
Dernière édition:
Ok merci le retour des chaînes csat et beinspor
Merci bien amadous
Il n'y a pas de quoi mon ami.

Finalement, la Team a changé de stratégie et a décidé d’arrêter les migrations de boot à l'usine et en même temps de lancer les chaines qui manquaient sur tous les Atlas avec tous les boots ( B, D, F). Jusqu'à quand ? La suite, au prochain épisode. :wink2:

Cordialement.
 
Dernière édition:
LOL:cl16: jusqu'a quand j'espère que ce n'est pas la série DALAS
 
la prochaine fois avec un titre comme celui que tu as mis(pas celui qui apparait car je l ai édité) ton poste sera supprimé, et aussi bien choisir la section pour poster
ici on poste les mises a jours softs et outilles, quand on a besoin d aide il faut poster dans la rubrique aide

Important :
Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
 
Bonjour amadeus, tu veux dire qu'il y a des chaines qui fonctionnent de nouveau avec le boot B ? Merci.

Il n'y a pas de quoi mon ami.

Finalement, la Team a changé de stratégie et a décidé d’arrêter les migrations de boot à l'usine et en même temps de lancer les chaines qui manquaient sur tous les Atlas avec tous les boots ( B, D, F). Jusqu'à quand ? La suite, au prochain épisode. :wink2:

Cordialement.
 
Dernière édition:
Retour
Haut