Mise à jour boot F sur Marseille

Philou13

DZSatien Curieux
Inscrit
31/8/14
Messages
28
Bonjour,
je ne retrouve plus le sujet concernant la maj passage boot F dans magasin au marché aux puces des Arnavaux à Marseille.
Est il tjs d'actualité ?
Merci de vos réponses
Cdt
 
Bonjour,
je ne retrouve plus le sujet concernant la maj passage boot F dans magasin au marché aux puces des Arnavaux à Marseille.
Est il tjs d'actualité ?
Merci de vos réponses
Cdt

Salut philou13 oui le magasin toujours disponible au marché aux puces à 80€ la carte mère dans un délai d'une semaine mais à ta place j'attendais un peut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut philou13 oui le magasin toujours disponible au marché aux puces à 80€ la carte mère dans un délai d'une semaine mais à ta place j'attendais un peut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


C'est toujours d'actualité. La mise à jour logicielle: entre 50 et 60 selon les magasins. Celui que je connais le fait dans la journée
 
Bonsoir pourquoi attendre aurais tu des infos concernant une version b vers f ?
 
C'est toujours d'actualité. La mise à jour logicielle: entre 50 et 60 selon les magasins. Celui que je connais le fait dans la journée

Salut , 50€ sur Marseille ?? Si oui , je veux connaitre l'adresse s'il te plait


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Ça m'intéresse aussi une adresse sur Marseille. Et si c'est au puce c'est encore mieux, demain matin j'y ferai un tour :).
 
Bonjour
Un membre du forum nous a dit que Au puce des arnavaux, pour 100€on te changer ta carte mère en 15mm
 
Bonjour
Un membre du forum nous a dit que Au puce des arnavaux, pour 100€on te changer ta carte mère en 15mm

bonsoir jalis je les fait le 16 aout il ma couté 70€ au puce Marseille dans la petite ruelle ci tu le paye plus ne le fait pas cherche le magasin et tu va le trouvé
 
bonsoir jalis je les fait le 16 aout il ma couté 70€ au puce Marseille dans la petite ruelle ci tu le paye plus ne le fait pas cherche le magasin et tu va le trouvé
Bonjour Faress13, son magasin est ouvert que le dimanche ou il est ouvert la semaine aussi?
 
svp arretez de montrer du doigt faites ça en mp crdlt
 
Retour
Haut