Mise à jour chaine ATLAS 200

LAGASS

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/15
Messages
220
Salut à tous

J'ai donc créé avec Channel editor une liste de chaine. Lorsque je la charge sur mon demo 1 fois sur 2 ou 3 la liste ne correspond pas du tout à celle enregistré. Il me met des chaines vide des chaines en multiple exemplaire à la suite, enfin il me met un beau bordel il suffit que je recommence l'opération et cela fonctionne, Quelqu'un pourrai me dire pourquoi cela fonctionne quelques fois et pas d'autre.

Autre question y a t'il une solution pour mettre plusieurs fois la meme chaine sur la mm liste j'ai bien dit sur la meme liste avec channel editor. Je voudrois mettre par exemple L'EQUIPE a sa place en n°21 et aussi dans un tir groupé de sport plus loin dans la liste.

Merci
 
Slt,
Pour la liste de tes favoris, apres injection, si tu a une liste avec des chaîne vides à la places, pas de panique, ouvre le menu favoris de ton demo et essaye de changer l'ordre de deux chaînes ( tu pourras les remettre en place si tu veux) il fau juste sauvegarder après, et par magie tt rentre dans l'ordre.
Concernant la question sur la possibilité de mettre deux fois la même chaîne dans la même liste, désolé mais je ne sais pas
Salutation
 
Retour
Haut