[Résolu] Mise à jour démo ?

Koighost

DZSatien Accro
Inscrit
26/1/15
Messages
715
Hello all :wink2: !

Depuis quelques jours, au démarrage de mon démo, j'ai ce message qui apparait, il me demande de faire une mise à jour.
Comme je n'entends pas parler de mise à jour sur le forum, qu'est-ce que c'est que cette mise à jour ?
Pour l'instant j'ai toujours annulé, par crainte d'une espèce de contre mesure cacasat qui bloquerait le démo.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai capturé l'image avec la télécommande mais l'OSD (ce message) n'apparaissait pas sur la capture (bien que l'option soit écran+OSD soit activée) d'où la photo avec mon portable.
De + comme j'ai lu que certains démos TNTSAT ont vu certaines fonctionnalités annulées suite à une mise à jour, je me méfie... :cl26:
Avez vous ce message vous aussi ?
Puis-je accepter sans crainte ?

Merci d'avance !

A+ Koighost ;-)

Message_MaJ.jpg
 
Bonjour,
mais de quel récepteur s'agit-il au juste, parce que là c'est sûr, ce n'est pas un atlas?
 
Salut Ryacine,

Si si, ce message apparaît sur mon Atlas HD200s menu gris, et effectivement l'OSD est différent des OSD de base du démo...
Très curieux n'est-ce pas ?:cl18:
Ce message apparait une dizaine de secondes et disparait si on ne fait rien.

Ce qui est aussi étonnant, c'est que les boutons de la zapette ne semblent pas répondre aux instructions du message, quand j'appuie sur rouge (annuler) mon démo reboote et quand j'appuie sur jaune (différer) il zappe sur une autre chaine...
Le vert (continuer) j'ai pas essayé !
Exactement comme s'il n'y avait pas ce message de mise à jour ! Bizarre bizarre... :fool:
 
Bonjour,
C'est tout simplement ta tv grundig qui te propose une maj ..
 
Salut Ryacine,

Si si, ce message apparaît sur mon Atlas HD200s menu gris, et effectivement l'OSD est différent des OSD de base du démo...
Très curieux n'est-ce pas ?:cl18:
Ce message apparait une dizaine de secondes et disparait si on ne fait rien.

Ce qui est aussi étonnant, c'est que les boutons de la zapette ne semblent pas répondre aux instructions du message, quand j'appuie sur rouge (annuler) mon démo reboote et quand j'appuie sur jaune (différer) il zappe sur une autre chaine...
Le vert (continuer) j'ai pas essayé !
Exactement comme s'il n'y avait pas ce message de mise à jour ! Bizarre bizarre... :fool:
Bonjour,
le capture que tu as postée ne provient pas d'un récepteur Atlas HD- 200. Ce n'est pas là une question ou une interrogation mais une affirmation et une information. Il faut aussi savoir que l'Atlas ne demande jamais , je dis bien jamais, de faire une mise à jour. Cette action doit être effectuée par l'utilisateur et volontaire. Donc, je te résume le truc: ce que tu nous montre ici est tout sauf un menu de l'Atlas.
 
Dernière édition:
Bonjour,
C'est tout simplement ta tv grundig qui te propose une maj ..

Salut Goalsat :cl16:

Ah c'est un truc de fou ça, effectivement ce n'est pas le démo qui me proposait cette mise à jour mais ma TV qui est effectivement une Grundig lol...:wink2:
Mort de rires... la MàJ est faite...

Ryacine : tu as vu juste également, cet OSD ne provenait effectivement pas de l' Atlas... :laugh:

Merci à vous,
Koighost ;-)
 
Retour
Haut