mise à jour des chaines

stef220781

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/15
Messages
5
bonjour

je vient d'installer mon hd 200 qui au passage est une vrai bombe c le top comme demo quand meme . j'avais 1 question une au sujet des favorie je vient de telecharger un fichier kcf le principe est pas mal du tout mais si je veut quand meme modifier les favorie supprimer par exemple 1 dossier de favorie que je ne me sert pas modifier l'ordre des chaines etc je fait comment .???

j'ai une autre question aussi au sujet des chaines adulte que l'on peut trouver dans ce kcf beaucoup de c'est chaines ne fonctionne pas il doit y en avoir 5 sur 30 chaines qui fonctionne. 5 c'est deja pas mal comparé a avant lol mais pk autant de chaines enregistré qui ne fonctionne pas ??

je passe que par les free serveur


merci de votre aide a bientot
 
Salut,

Pour gérer les favoris à la télécommande tu vas dans gestion des favoris, toutes les options sont à l'écran tu peux modifier, supprimer, renommer des favoris faire ce que tu veux à partir de là.
C'est très simple il suffit de bien lire les options à l'écran et utilisable via les boutons de la télécommande.
 
Changer l ordre des favoris tu pe pas avec la télécommande
mon amis glitch
 
ok je vais regarder ca merci

la avec ce fichier kcf que je vient d'injecter comment fait on pour faire une mise jours des chaines peut t'on supprimé a souhait ce fichier pour revenir a une config normale ??

merci
 
Enregistre le fichier initialement sur ton ordinateur
 
Le programme KACE HD v4.04 te permet cette gestion sur ordi
 
Changer l ordre des favoris tu pe pas avec la télécommande mon amis glitch
Salut, tu le peux facilement mon ami, aller au menu principal----gestion des chaînes----éditeur des favoris ensuite tu sélectionnes la ou les chaînes à déplacer, tu choisis l'emplacement nouveau enfin tu appuies sur le bouton bleu et sauvegarder en sortant. C'est pas sorcier, il suffit juste de bien lire et suivre les indications du panneau gauche par rapport aux chaînes favoris.
 
Le programme KACE HD v4.04 te permet cette gestion sur ordi
Salut, KACE est une formidable application, merci à Littlecoyote au passage, on peut gérer les ddifférentes opérations avec facilité et célérité mais il faut garder à l'esprit que même sur le démo, des menus clairs sont là pour guider l'utilisateur à bien mener sa tâche, avec de l'apprentissage, la manipulation et l'habitude, on peut facilement y arriver.

- - - Mise à jour - - -

ok je vais regarder ca merci

la avec ce fichier kcf que je vient d'injecter comment fait on pour faire une mise jours des chaines peut t'on supprimé a souhait ce fichier pour revenir a une config normale ??

merci
Salut, oui tu peux modifier ton fichier à souhait, après tu le sauvegardes sur clé USB, voir les tutoriels pour la manipulation.
 
Je parle de interchanger deux liste favoris entre elles je pense ke c pas possible avec la télécommande
 
Bha si c est possible tu sélectionné toutes les chaînes dans le favoris et tu appuie sur le numéro de favoris non utilisé...tu efface les chaînes ensuite tu fais la manip avec l autre favori que tu veux déplacer en attribuant le numéro du favori dont tu as effacer les chaînes....c est donc encore une fois possible à la télécommande....
Dis toi simplement que le logiciel de gestion de favoris est arrivé après l atlas au départ tout à été prévu pour être fait à la télécommande depuis le x3 ...jusqu'à l atlas hd [emoji3]
 
ok merci messieur !!

je voulais savoir aussi que me conseillez vous pour supprimer tout les favorie le fichier kcf koi !!! est que si j'injecte un nouveau fichier kcf cela supprime t'il l'ancien ??

merci
 
ok ccool ca merci

- - - Mise à jour - - -

euuh allé une petite derniére !! tu sais comment on fait pour supprimé un dossier favorie car je voudrais me retrouver avec 3 dossier de favorie max au lieu de 10

merci

- - - Mise à jour - - -

merci
 
ok ccool ca merci

- - - Mise à jour - - -

euuh allé une petite derniére !! tu sais comment on fait pour supprimé un dossier favorie car je voudrais me retrouver avec 3 dossier de favorie max au lieu de 10

merci

- - - Mise à jour - - -

merci

je te donne un exemple il y a 10 listes de favoris par défaut, et tu veux seulement garder 3 listes de favoris, pour supprimer les 7 listes de favoris qui reste tu dois le faire avec le logiciel Kace. J'espère t'avoir aider.
 
Un jeu d enfants pas besoin de KACE....
Menu / gestion des chaines / éditeur favoris / la tu vas sur le favori que tu veux enlever / tu fais menu pour faire apparaître les options / sélectionner tout / puis bouton rouge pour supprimer / bouton Rec pour éditer le nom du favori / la tu supprime le nom / tu quitte sauvegarde ...et yala...de ton canapé sans avoir besoin de pc...
 
Retour
Haut