[Résolu] Mise à jour des chaines canalsat/astra/hotbird pour hd200

elchaf57

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/14
Messages
20
Bonjour à tous voici en fichier joint la dernière mis à jour des favoris pour hd200. Cette liste a été créé par notre ami jojoke (merci à lui). J'ai donc récupéré cette liste et j'ai corrigé les chaines qui buguaient. (M6, Eurosport, ciné émotion, w9) et j'ai supprimé les chaines qui ne fonctionnent pas. Bien à vous.
 

Fichiers joints

  • 05_05_15.rar
    96.2 KB · Affichages: 418
Dernière édition:
Bonjour à tous voici en fichier joint la dernière mis à jour des favoris pour hd200. Cette liste a été créé par notre ami jojoke (merci à lui). J'ai donc récupéré cette liste et j'ai corrigé les chaines qui buguaient. (M6, Eurosport, ciné émotion, w9) et j'ai supprimé les chaines qui ne fonctionnent pas. Bien à vous.

Bonjour

Y a pas de fichier joint sur ton poste.
 
Désolé. ça y est c'est corrigé. J'ai ajouté le fichier à mon post. Bien à vous
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous, je dois acheter un atlas hd 200s, est ce que les chaines ( la une hd , la deux , la trois ....... ) fonctionnent elles !!!
Merci
bonne fin de journée
 
Bonjour à toutes et à tous, je dois acheter un atlas hd 200s, est ce que les chaines ( la une hd , la deux , la trois ....... ) fonctionnent elles !!!
Merci
bonne fin de journée

Ni avec les free server ni avec le dongle mais avec un serveur distant ou un abonnement ça fonctionne.
 
Désolé. ça y est c'est corrigé. J'ai ajouté le fichier à mon post. Bien à vous

Toujours intéressé par des erreurs éventuelles mais les chaînes que tu cites sont parfaitement identiques à mes originaux.
A LA UNE HD = A VOIR CE SOIR (donne un résumé des prochains programmes)
CAMPUS => La chaîne événement (n'est activée que lors d'événements: Comme Père Noël => elle reste en réserve)
Des autres chaînes? sur favoris ne sont éventuellement pas décryptés parce que trop peu regardée. Et pas prises en compte!
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut