Mise a jour F300 USB non-reconnu sur atlas

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Bonjour, j'ai bien mit les 3 fichiers sur USB mais sur mon atlas rien du tout , j'ai bien formater en FAT 32, et formater aussi sur le récepteur ...
26a9ba1e60828e4e4d08164c49ef34f7.jpg


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
 
Il faut les decompresser vos fichier

- - - Mise à jour - - -

Concrètement a la racine de ta clée USB tu doit avoir exactement ce nom (une fois le fichier décompresser)

F2x2ToF301.kuf

Puis tu passe par le Menu et tu flash donc ce fichier "F2x2ToF301.kuf"


Une fois le flash OK , tu va avoir FAIL a ce moment tu coupe ton demo par deriere , tu prend ce fichier fw8_upd8.usb

Tu le met a la racine de ta clée usb , c'est a dire directement sur la clée , sans le mettre dans un dossier jaune , tu met ta clée usb dans ton atlas


Puis Tu appuie sur la touche Volume - (<) de ton atlas , tout en restant appuer , tu ralume ton atlas avec le bouton deriere , tu reste appuyer jusqu'a avoir un decompte a ce moment là tu relache et tu attend que le mot END s'affiche et là suffira de redemarer ton demo par le bouton de deriere et voila


pas besoin d'autre etape


 
Dernière édition:
Il faut les decompresser vos fichier

- - - Mise à jour - - -

Concrètement a la racine de ta clée USB tu doit avoir exactement ce nom (une fois le fichier décompresser)

F2x2ToF301.kuf

Puis tu passe par le Menu et tu flash donc ce fichier "F2x2ToF301.kuf"


Une fois le flash OK , tu va avoir FAIL a ce moment tu coupe ton demo par deriere , tu prend ce fichier fw8_upd8.usb

Tu le met a la racine de ta clée usb , c'est a dire directement sur la clée , sans le mettre dans un dossier jaune , tu met ta clée usb dans ton atlas


Puis Tu appuie sur la touche Volume - (<) de ton atlas , tout en restant appuer , tu ralume ton atlas avec le bouton deriere , tu reste appuyer jusqu'a avoir un decompte a ce moment là tu relache et tu attend que le mot END s'affiche et là suffira de redemarer ton demo par le bouton de deriere et voila


pas besoin d'autre etape


Je ne sais même pas comment te dire merci!
J'ai passé 5 h00 sur le forum pour trouver la solution alors que tu me l'a donné en instantané et j'ai fait la MAJ en 2 mn!
Le gros quiproquo est que je mettais toujours avant les fichiers sur clef USB en faisant extraire vers...
Là c'est qu'il fallait en plus une fois mis sur la clef USB refaire une 2ème fois cela pour les décompresser!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI.
 
Bonjour Merci pour ces élements mais j ai un hic !! aprés avoir flashé le F2x2ToF301.kuf j'ai pris le fichier fw8_upd8.usb

Tu le met a la racine de ta clée usb , c'est a dire directement sur la clée , sans le mettre dans un dossier jaune , tu met ta clée usb dans ton atlas..

J'ai bien INIT puis USB puis ERR??????

Je tourne en rond, j'ai du loupper quelques choses
Merci d'un conseil, es t il possible de reinstaller
F2x2ToF301.kuf ?
 
Bonjour Merci pour ces élements mais j ai un hic !! aprés avoir flashé le F2x2ToF301.kuf j'ai pris le fichier fw8_upd8.usb

Tu le met a la racine de ta clée usb , c'est a dire directement sur la clée , sans le mettre dans un dossier jaune , tu met ta clée usb dans ton atlas..

J'ai bien INIT puis USB puis ERR??????

Je tourne en rond, j'ai du loupper quelques choses
Merci d'un conseil, es t il possible de reinstaller
F2x2ToF301.kuf ?


Salut
quand tu as installé F2X2to F301. KUF au redémarrage du démo tu a bien eu FAIL sur l'afficheur ?
 
Oui pour moi spank
Du coup, j'ai coupé le démo, puis suivi la procédure
Et j'ai le message Err
Je ne vois pas où j'ai fauté :)

- - - Mise à jour - - -

De plus reinitialisation impossible
Je tombe sur FAIL direct
 
donc tu doit mettre juste sur ta clé USB le mainsoft f303 renommé en fw8_upd8.usb et inter + vol-
 
tu est sure Jo77 que c 'est le mainsoft f303 renommé en fw8_upd8.usb
 
Et bien disons que le fichier telechargé s'appele directement fw8_upd8.usb.
 
Salut
Vérifier sur pc que ta clé contient bien le fichier fw8_upd8.usb
Si oui formate-la en fat32 puis installe ce ficher insère-la sur Atlas et ré-essaye
Sinon change la clé usb

[COLOR=inherit !important]


[/COLOR]
 
Pour le message " Err " lors du passage du mainsoft f303, j'ai lu ailleurs que pour l’éviter, il faut mettre dans l' usb les 2 fichiers: fw8_upd8.usb + HD-200s F303.kuf

Hier soir, un membre avait eu ce problème , et il l'avait réglé ainsi
Bonsoir , j'ai le méme probléme, aprés avoir passé le boot, quand j’essaie de passe la nouvelle version mainsoft en appuyant sur le bouton volume -, puis je rallume le demo. ca me marque Err
une solution SVP ?
http://www.dzsat.org/forum/f486/nou...ut-les-demos-hd200-462504-32.html#post2068236

C'est bon probléme reglé avec le (fw8_upd8.usb + HD-200s. merci a tous :)
http://www.dzsat.org/forum/f486/nou...ut-les-demos-hd200-462504-34.html#post2068393

A voir si ça marche à tous les coups. A confirmer...
 
Dernière édition:
Attention certain mettent le fichier dans un dossier , il ne faut pas qu'il soit dans un dossier jaune mais directement sur la clé usb (c'est ce qu'on appel a la racine de la clée usb)
Quand je clic sur la lettre designat ma clée USB , je tombe diretement a la racine donc c'est la qu'il faut mettre le fichier qui s'appelle exactement

fw8_upd8.usb



Donc une fois ce fichier sur la clée USB , on met l'USB dans l'atlas puis on appuie sur le bouton volume - qui a ce dessin vol < c'est la touche tout a fait a gauche sur le dessus de votre atlas

Donc tout en restant appuyer sur cette touche , on allume l'atlas avec le bouton ON/OFF qui se situe a l'arriere et on reste appuyé sur Volume - jusqu'a voir le décompte et la on reflasgh et on attend le mot END s'afficher sur l’atlas


Si cela ne fonctionne toujours pas a lors flasher votre clée usb sur votre ordi en choisisant fat32 puis refaire la procédure en mettant de nouveau le fichier sur votre clée usb

Si toujours pas OK essayer une autre clée USB
 
Inter=Interrupteur
Non,ton fichier n'est pas bon
Il faut le fw8_upd8.usb
 
essaie les mainsofts F301 ou F302 en les renommant en fw8_upd8.usb.

Ca MARCHE ! en fait j 'ai juste changé de clef USB en gardant les fichiers du départ !! alors que le premier fichier du boot avait fonctionné sur cette même clef ??

MERCI de votre aide !
Bon maintenant je suis pas sur d'avoir beaucoup plus de chaine, TNT OK, CACA NOK, cineNOK, BEINOK
 
Idem pour moi va fonctionne en changeant de clé usb. Va comprendre.
 
Il faut les decompresser vos fichier

- - - Mise à jour - - -

Concrètement a la racine de ta clée USB tu doit avoir exactement ce nom (une fois le fichier décompresser)

F2x2ToF301.kuf

Puis tu passe par le Menu et tu flash donc ce fichier "F2x2ToF301.kuf"


Une fois le flash OK , tu va avoir FAIL a ce moment tu coupe ton demo par deriere , tu prend ce fichier fw8_upd8.usb

Tu le met a la racine de ta clée usb , c'est a dire directement sur la clée , sans le mettre dans un dossier jaune , tu met ta clée usb dans ton atlas


Puis Tu appuie sur la touche Volume - (<) de ton atlas , tout en restant appuer , tu ralume ton atlas avec le bouton deriere , tu reste appuyer jusqu'a avoir un decompte a ce moment là tu relache et tu attend que le mot END s'affiche et là suffira de redemarer ton demo par le bouton de deriere et voila


pas besoin d'autre etape


Problème régler merci beaucoup

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
 
Merci mugssy ton lien est simple a appliquer :petite precistion il faut appuyer sur le bouton volume- du demo pour finaliser l'installation.Milles fois MERCI
 
Retour
Haut