[Résolu] Modifier les horaires de priéres

darryo

DZSatien Accro
Inscrit
16/1/15
Messages
626
Bonjour a tous,
je vous pose une question concernant les horaires de prières, je souhaiterais savoir si il serait possible de modifier l'heure a chaque prière.
J'ai changé la méthode de calcul mais je n'arrive pas a avoir l'heure souhaité pour la salat.
Merci de votre aide
Ps: j'ai cherché, mais je ne pense pas que cela est possible, j'ai peut être raté quelque chose?
 
il te suffit juste de regler ton fuseau horaire et ton pays puis ta ville dans le menu de l atlas
chez moi tout est ok a 1 minute pres, sauf pour le maghrib qui est décale de 3 ou 4 minutes pour nous donner le temps d aller faire nos ablations et rejoindre la mosqué
 
bonjour je comprends mieux car modifier les horaires de piere je me suis dit mais qui est pierre dans le demo et pourquoi vouloir modifier son planning ? :laugh: dsl j'ai pas pu m'en empecher... bonnes priéres.
 
il te suffit juste de regler ton fuseau horaire et ton pays puis ta ville dans le menu de l atlas
chez moi tout est ok a 1 minute pres, sauf pour le maghrib qui est décale de 3 ou 4 minutes pour nous donner le temps d aller faire nos ablations et rejoindre la mosqué

ok merci je n'avais pas entrer les paramètres de localisation , je testerais ce soir .
 
Retour
Haut