Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : mon adresse mac a changé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas 200; gn8500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

mon adresse mac a changé

bonjour et bonne année

Tout est dans le titre; J'ai un atlas 200 dont l’adresse mac commençait par 14.e7....... et la depuis ce matin j'ai ca 00 2D 00.......je pensais que l’adresse mac était inamovible

zetes au courant ? merci

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ramo1169 Voir le message
    bonjour et bonne année

Tout est dans le titre; J'ai un atlas 200 dont l’adresse mac commençait par 14.e7....... et la depuis ce matin j'ai ca 00 2D 00.......je pensais que l’adresse mac était inamovible

zetes au courant ? merci
    Tous, je dis bien tous les HD-100 et HD-200 ont des adresses mac qui commence par 00 2D 00, sans exception. Donc, tu as mal noté la première mac qui n’appartient pas au lot de l'Atlas.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas 200; gn8500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Tous, je dis bien tous les HD-100 et HD-200 ont des adresses mac qui commence par 00 2D 00, sans exception. Donc, tu as mal noté la première mac qui n’appartient pas au lot de l'Atlas.
    J'allais répondre -" Désolé mais depuis que j'ai ce démo je vérifie l'adresse mac régulièrement ;pour voir sur mon routeur qui est connecté ou pas....

Et j'allais te dire aussi ;laisse tomber ,je peux pas prouver ce que je dis!!!

Me suis meme maudit ,car j'aurai pu faire une capture d’écran pour ne pas passer pour un cinglé qui cherche la bagarre ,le premier jour de l'année;parce que je suis pas fou...

Et bien;mon ami; je ne te dis RIEN de tout ça ,car je me suis subitement rappelé que j'ai branché l'atlas en Ethernet hier , donc effectivement en Ethernet c'est 00 mais en wifi c'est 14

Désolé pour le dérangement, et si j'ai écrit précipitamment mon post en criant au loup,c'est qu'en est passé a 2015; et me suis dit ; qu'es ce qui s'est passé cette nuit!!! Tu me comprends ?

Merci d'avoir répondu en tout cas et passe une bonne année 2015

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 100
    TV
    Beko 32"
    Remerciement / J'aime
    La mac adresse est un identifiant carte réseau, deux carte réseaux donc deux mac adresse. Une pour carte réseau RJ 45, une pour carte réseau wifi