mon adresse mac a changé

ramo1169

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/1/10
Messages
59
bonjour et bonne année

Tout est dans le titre; J'ai un atlas 200 dont l’adresse mac commençait par 14.e7....... et la depuis ce matin j'ai ca 00 2D 00.......je pensais que l’adresse mac était inamovible

zetes au courant ? merci
 
bonjour et bonne année

Tout est dans le titre; J'ai un atlas 200 dont l’adresse mac commençait par 14.e7....... et la depuis ce matin j'ai ca 00 2D 00.......je pensais que l’adresse mac était inamovible

zetes au courant ? merci
Tous, je dis bien tous les HD-100 et HD-200 ont des adresses mac qui commence par 00 2D 00, sans exception. Donc, tu as mal noté la première mac qui n’appartient pas au lot de l'Atlas.
 
Tous, je dis bien tous les HD-100 et HD- 200 ont des adresses mac qui commence par 00 2D 00, sans exception. Donc, tu as mal noté la première mac qui n’appartient pas au lot de l' Atlas.

J'allais répondre -" Désolé mais depuis que j'ai ce démo je vérifie l'adresse mac régulièrement ;pour voir sur mon routeur qui est connecté ou pas....

Et j'allais te dire aussi ;laisse tomber ,je peux pas prouver ce que je dis!!!

Me suis meme maudit ,car j'aurai pu faire une capture d’écran pour ne pas passer pour un cinglé qui cherche la bagarre ,le premier jour de l'année;parce que je suis pas fou...

Et bien;mon ami; je ne te dis RIEN de tout ça ,car je me suis subitement rappelé que j'ai branché l'atlas en Ethernet hier , donc effectivement en Ethernet c'est 00 mais en wifi c'est 14

Désolé pour le dérangement, et si j'ai écrit précipitamment mon post en criant au loup,c'est qu'en est passé a 2015; et me suis dit ; qu'es ce qui s'est passé cette nuit!!! Tu me comprends ?

Merci d'avoir répondu en tout cas et passe une bonne année 2015
 
La mac adresse est un identifiant carte réseau, deux carte réseaux donc deux mac adresse. Une pour carte réseau RJ 45, une pour carte réseau wifi
 
Retour
Haut