Mon atlas 200 HD bloque sur RUN

petoulet

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/4/15
Messages
24
Bonjour,
je viens de m'équiper d'un ATLAS HD200, j'ai fait le flash B118 V5, ça s'est très bien passe, puis le bootloader B103, et la au redémarrage il reste bloque sur RUN.
Est que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faites.
@+
 
salut essais la 1er solution si sa fonctionne pas essais la 2eme
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
pour la 2eme récupères le dernier mainsoft Atlas HD- 200 MainSoftware,b118_5 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite .
bonne soirée
 
Je n'avais pas précisé mais le clean j'avais vu et essaye sans résultat.
La 2ieme manip sans succes non plus.
lorsque je l'allume furtivement (un eclair) apparait LOAD puis les traits (-----) puis run et plus rien toujours bloque.
Merci quand meme
 
apres avoir passé le boot que tu as eu le probleme?
tu as passé quoi exactement??
donne nous le fichier avec son extention
et la source ou tu as telechargé le fichier

- - - Mise à jour - - -

.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.
essai de prendre les fichier kbt et mis a jour avec le cable avec le KYNG HD Multiloader
 
Oui c'est apres le boot que j'ai le probleme.
Source : http://home.kyngdvb.com/
Atlas HD-200s MainSoftware B118 V5 : copier sur cle USB et installer par le menu du demo (tout c'est tres bien)
HD-200s BootLoader B103 : j'ai pris le fichier .kbt et renome kyng_usb.kuu (j'ai fait la manip comme indique sur KYNG (au redemarrage blocage sur RUN)
@+
 
.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.
.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur
essai de refaire la manip kyng_usb.kuu avec le kuf

Code:
[SIZE=4][COLOR=#ff0000]et pour flasher apre un clean si vous n avez pas toujour acces au menu [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#0000FF]prennez une cle usb formaté en fat 32 mettre le fichier(qui est la derniere mise a jour de chez kyngg) renomer la en[/COLOR][COLOR=#ff0000] [SIZE=3]  kyng_usb.kuu[/SIZE][/COLOR][COLOR=#0000FF]
  dans la acine et non dans un autre dossier,mettre la clé usb avec le 
fichier  kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la 
touche "◄  VOL"  , l'indication usb apparait en facade puis re 
défilement jusqu'a  End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer.

[/COLOR][/SIZE][SIZE=4][COLOR=#FF0000]pour ceux pour qui le
 fichier renommé ne  marche pas, assurez vous que vous avez sélectionné 
l'extension .kuf avec  avant de le renommer[/COLOR].                         [/SIZE]
 
rien a faire malgré cela tjrs bloque sur RUN

est ce qu'avec un cable RS232/usb et KYNG HD Multiloader, je pourrais avoir un resultat ?

Quel serait la manip ?

y t il une modid a faire sur le cable ?
 
Bonjour tlm il m arrive du même genre quand j allume le demo j ai juste le voyant d allumer rien d autre puis il clignote en même temps que le voyant lan derrière le demo j ai essayer les manipulations décrites plus haut impossible de faire le clean et usb non plus il reste sur le voyant rien d autre si quelqu'un peux m aider merci beaucoup
 
Bonjour,
J'ai contacté le vendeur (DELUNE Simple Technologie et expédié par Amazon) il m'a demande de faire les mêmes manip que ci dessus, sans succès. Il m'a dit de lui renvoyer le démodulateur.
Comme il est sous garantie et pour ne pas payer des frais de port, j'ai renvoyé le démodulateur a l'expéditeur (Amazon) qui me le remboursera.
Merci quand même pour votre aide.
@+
 
j'espere pour toi que le flash que tu as fait n'annulera pas ta garantie tiens nous au jus cdlt
 
Bonjour personne à une idée pour mon soucis décrit plus haut ?
 
Si aucune des manips décrites ne fonctionnent, il se peut que se soit un problème HARD (alimentation ou autre) dans ce cadre il vaut mieux faire jouer la garantie.
 
Salut tlm Je me bat toujours avec mon 200 HD je lance la manipulation ch- vol+ j ai bien le défilement jusqua end ensuite je redémarre avec vol - ça me lance un défilement aussi e c p avec des chiffres j arrive sur end aussi je relance et je reste bloquer sur run qd mm merci de votre aide
 
il faut mettre quel fichier , le boot loader 103 ou le fichier 118 version 6

- - - Mise à jour - - -

yop a tous, j ai un souci j arrive a faire le clean, mais l injection par usb, il se bloque qd j appui sur la touche vol < il se passe rien merci
 
oui j'ai le meme problème que vous... Suis obligé de rester en b118_5 pour l'instant.

J'ai ouvert un post a ce sujet http://www.dzsat.org/forum/f433/reboot-run-on-430313.html

yop a tous, j ai un souci j arrive a faire le clean, mais l injection par usb, il se bloque qd j appui sur la touche vol < il se passe rien merci

tu as recupéré depuis le fichier " Atlas 200s MainSoftware B118_6.rar" que tu as decompressé sur ta clef usb dans le répertoire racine
et que tu as bien renommé ton fichier en "kyng_usb.kuu" ?
si oui
ensuite
allumer le récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL"
Tu dois avoir le message "usb"
puis un suite de chiffres jusqu'à apparition de "end"
sinon je pense qu'il va falloir faire cela par rs232


Pour moi ca marche mais après ca demarre en boucle... je vais tenter par rs232 :

http://www.dzsat.org/forum/f433/reboot-run-on-430313.html
 
Dernière édition:
le probleme c est qu il mes impossible d avoir le message usb, le deco est reparti en garantit
 
Retour
Haut