Mon atlas 200 ne garde pas la config sat

supergg02

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/8/09
Messages
121
Bonjour,

Mon atlas 200 (B128), malgré l'enregistrement de la config du tunner 1, mon atals semble ne détecter aucun signal lorsque je redémarre le recepteur. Pourtant, les parametre son toujours bons !

Il ne Retrouve le signal que si je change le parametre "type d'installation" de diseqc 1.0 vers disequc 1.1 ou inversement ...bref, ça devient fastidieux si a chaque fois je dois alterner entre ces deux parametres pour obtenir le signal.
Voici ma config
parabole multi tetes (tete astra+ tete hotbird)
+
parabole Nilesat
Le tout relié a un switch 4 ports diseqc 2.0 de marque golden media
Astra en port 1, hotbird en port 2 et nilesat en poart 4

quelcun a t il une solution ou idée sur la ce pb d'instabilité de la config sat de mon atals 200 (B128) ?
merci
 
Tu as une usine a gaz

Cette conf a deja fonctionne comme il faut ou pas c'est a dire par le passé avec la meme installation est ce que ça a bien fonctionnsur ton atlas?

- - - Mise à jour - - -

PS:*
Pour relier
Un Monobloc Astra/Hbird et une tete simple

Il faut un switch OPTION
 
oui, elle a déja fonctionné sans pb avant suar un autre atlas 200. mais pas celui que j'ai actuellement (le premier a grillé suite a une surtension)
Pour info, je n'est pas de LNB monobloc.
Croyer vous que l'odre des port intervient dans le choix des sat ? car sur wiki, il parait que HB doit etre en port 1 et astra en 2 et nile sat en 3 ou 4 (une histoire de port maitre et esclave ?)
 
Ak ok si ce n'est pas Un Monobloc alors ça devrait fonctionner sans probleme

Faudra peut etre faire un clean pour remettre le d'altals dans un etat propre et refaire la procedure
 
Retour
Haut