Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Mon ATLAS 200 s ne reconnait plus mon Flash disk
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

Mon ATLAS 200 s ne reconnait plus mon Flash disk

Mon ATLAS 200s ne reconnait plus mes flash disk ( il y a 3 formaté en Fat 32 ) Mais ces 3 flash disk sont reconnus par l'ATLAS 100 , que faire merci de votre aide

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    a base linux
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir mon ami debranche ton ordi de l alimantation et relance le .ca devrais le faire bonne soire

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bekas3939 Voir le message
    bonsoir mon ami debranche ton ordi de l alimantation et relance le .ca devrais le faire bonne soire
    mily: arial black">Tout d'abord merci de votre réponse,mais il me semble que vous n'avez pas compris ma question je ne parle pas d'ordinateur mais du DEMO ATLAS 200s qui ne reconnait pas mes flash disk ,je ne sais pas si vous connaissez l'ATLAS 200 s , il supporte les flash disk formaté en fat 32 bonne nuit

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    mily: arial black">Tout d'abord merci de votre réponse,mais il me semble que vous n'avez pas compris ma question je ne parle pas d'ordinateur mais du DEMO ATLAS 200s qui ne reconnait pas mes flash disk ,je ne sais pas si vous connaissez l'ATLAS 200 s , il supporte les flash disk formaté en fat 32 bonne nuit
    Q Monsieur X :Salut j'ai ma voiture qui ne veut pas demarrer

Reponse Monsieur Y ::bonsoir , débranche la prise de ta tv et après ça devrait aller

- - - Mise à jour - - -

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    -UVFMA-
    UVFMA

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas[/QUOTE]

j'ai l'habitude d'enregistrer sur l'ATLAS 200s avec ces flash disk donc ils sont bien formatés en Fat 32 et ils fonctionnent très bien sur l'ATLAS 100 HD qui est du méme format que le 200 merci de votre réponse Bonne journée.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    -UVFMA-
    UVFMA

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas
    j'ai l'habitude d'enregistrer sur l'ATLAS 200s avec ces flash disk donc ils sont bien formatés en Fat 32 et ils fonctionnent très bien sur l'ATLAS 100 HD qui est du méme format que le 200 merci de votre réponse Bonne journée.
    [/QUOTE]

To problème est éventuellement le port USB-2 qui n'est plus reconnu sur ton HD200.
    Faire: Menu Principal => Gestion des périphériques de stockage => Options des périphériques de Stockage => Sauvegarder capture dans => USB 0 - missing
    Malgré l'insertion d'une clef USB qui ne s'allume pas
    !
    Vérifier le câble-connecteur 4 fils qui relie l'arrière du PCB vers la prise USB face avant.
    Enlever-réinsérer ce connecteur (arrière) vérifier à l'ohmmètre les 4 connexions (l'âme centrale de chaque fil et sa sortie connecteur: utiliser couleur des fils)
    Eventuellement refaire le sertissage (re-serrage) de chaque fil sur le mini connecteur (avec une petite pince-plate).
    (J'ai déjà résolu une panne d'un autre équipement simplement du à un mauvais sertissage).

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 45 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 50992
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

7. Merci bran2000 disent merci