Mon ATLAS 200 s ne reconnait plus mon Flash disk

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Mon ATLAS 200s ne reconnait plus mes flash disk ( il y a 3 formaté en Fat 32 ) Mais ces 3 flash disk sont reconnus par l'ATLAS 100 , que faire merci de votre aide:laugh:
 
bonsoir mon ami debranche ton ordi de l alimantation et relance le .ca devrais le faire bonne soire
 
bonsoir mon ami debranche ton ordi de l alimantation et relance le .ca devrais le faire bonne soire

Tout d'abord merci de votre réponse,mais il me semble que vous n'avez pas compris ma question je ne parle pas d'ordinateur mais du DEMO ATLAS 200s qui ne reconnait pas mes flash disk ,je ne sais pas si vous connaissez l'ATLAS 200 s , il supporte les flash disk formaté en fat 32 bonne nuit
 
Tout d'abord merci de votre réponse,mais il me semble que vous n'avez pas compris ma question je ne parle pas d'ordinateur mais du DEMO ATLAS 200s qui ne reconnait pas mes flash disk ,je ne sais pas si vous connaissez l'ATLAS 200 s , il supporte les flash disk formaté en fat 32 bonne nuit

Q Monsieur X :Salut j'ai ma voiture qui ne veut pas demarrer


Reponse Monsieur Y ::bonsoir , débranche la prise de ta tv et après ça devrait aller

- - - Mise à jour - - -

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas
 
-UVFMA-
UVFMA

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas[/QUOTE]

j'ai l'habitude d'enregistrer sur l'ATLAS 200s avec ces flash disk donc ils sont bien formatés en Fat 32 et ils fonctionnent très bien sur l'ATLAS 100 HD qui est du méme format que le 200 merci de votre réponse Bonne journée.
 
-UVFMA-
UVFMA

Essaie de formater d'abord sur ton Pc et voir si elle est bien dectée puis tu la met dans ton atlas et sielle est detectée faut la re formater avec l'atlas

j'ai l'habitude d'enregistrer sur l'ATLAS 200s avec ces flash disk donc ils sont bien formatés en Fat 32 et ils fonctionnent très bien sur l'ATLAS 100 HD qui est du méme format que le 200 merci de votre réponse Bonne journée.
[/QUOTE]

To problème est éventuellement le port USB-2 qui n'est plus reconnu sur ton HD200.
Faire: Menu Principal => Gestion des périphériques de stockage => Options des périphériques de Stockage => Sauvegarder capture dans => USB 0 - missing
Malgré l'insertion d'une clef USB qui ne s'allume pas
!
Vérifier le câble-connecteur 4 fils qui relie l'arrière du PCB vers la prise USB face avant.
Enlever-réinsérer ce connecteur (arrière) vérifier à l'ohmmètre les 4 connexions (l'âme centrale de chaque fil et sa sortie connecteur: utiliser couleur des fils)
Eventuellement refaire le sertissage (re-serrage) de chaque fil sur le mini connecteur (avec une petite pince-plate).
(J'ai déjà résolu une panne d'un autre équipement simplement du à un mauvais sertissage).

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut