Mon Atlas HD 200s a arrêté de décrypter !

Felicity

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/16
Messages
2
Bonjour / Bonsoir :
Alors j'ai un Atlas HD 200s qui décrypter les chaines impécablement mais depuis une semaine, il ne décrypte plus les chaines sauf bein sport (fr) Sd et Hd et toutes les autre chaines ont un bon signal mais erreure en décodant la chaine.
J'ai pas pu trouver d' ou vient le prblm.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce prblm ?
(J'utilise le dongle) Serait-il un problème de la mise à jour? pArceque j'ai jamais mis à jour quoi que ce sois depuis son achat..
Svpp aidez-moi Je suis perduu :(
 
salut

un petit reboot du démo arrange souvent les choses

pour les mise a jours te faut être en ==>> boot 104 ==>> soft b120_2==>> menu / information système / information récepteur pour connaitre la version que tu as d'installer sur ton atlas

si tu as un accès internet chez toi tu peut tester directement avec avec un cable rj45 voir si c le dongle qui pose le problème
 
Il serait utile en effet de maintenir le Mainsoft à jour.
 
Sans aucune MAJ, tu te retrouves avec un démo standard, pas avec un pirate.
 
salut

un petit reboot du démo arrange souvent les choses

pour les mise a jours te faut être en ==>> boot 104 ==>> soft b120_2==>> menu / information système / information récepteur pour connaitre la version que tu as d'installer sur ton atlas

si tu as un accès internet chez toi tu peut tester directement avec avec un cable rj45 voir si c le dongle qui pose le problème
Oui le petit reboot j'ai déja essayé mille fois mais ça n'a rien donné
en tout cas merci et je vais mettre à jour parceque là j'ai boot B101 et logiciel B107 ^-^ merci

- - - Mise à jour - - -

Il serait utile en effet de maintenir le Mainsoft à jour.
Merci je vais mettre à jour tout ce qu'il faut ^^
 
Oui le petit reboot j'ai déja essayé mille fois mais ça n'a rien donné
en tout cas merci et je vais mettre à jour parceque là j'ai boot B101 et logiciel B107 ^-^ merci

- - - Mise à jour - - -


Merci je vais mettre à jour tout ce qu'il faut ^^
ho c'est pas bien sa , de poser un probleme qui en faite n'en ai pas un
mainsoft b107 ,tu as hiberner
 
Retour
Haut