Mon atlas hd 200s est bloqué et affiche fail

je reviens un peu sur le truc, tu as bien fais la manip (renommer puis copie sur usb) avec le Mainsoft mais aussi avec le boot b103 ? d’abord avec le boot puis avec le mainsoft ?
oui tout est fait a la lettre
 
Tu as le soft Kyngmultiloader et un cable RS232 nul modem ?
 
Tu as essayé de renvoyer le boot et le mainsoft via le multi et le câble
 
Oui jai essayé et ce dans l ordre et aussi dans le desordre boot >> firm ou firm >> boot meme resultat >>> FAIL

Je pense que le fait d avoir mis le boot 103 sur le firm d origine installé en usine ne lui a pas fait du bien et il ne s'en remettra certainement pas
 
Non je ne penses pas que çà puisse avoir un impact
Est ce que tu peux faire un cleaner ou çà affiche fail direct ?
Tu peux si tu as un doute envoyer un boot plus ancien b100 ou 101 mais je doute que çà change grand chose.
Tu utilises un convertisseur usb vers série (tu vois le port com dans le gestionnaire de périphériques ? )
 
Oui le clean passe et se déroule tres bien
Le flashage avec le cable null modem se deroule aussi nickel par usb egalement
Du coup je me dis que le boitier nimprime pas les données ou ne les retients pas correctement ou encore pas aux bons offsets

Peut etre qu'un fichier full flash et un moyen de l'injecter aurait regler le probleme parce quon ecrirait de 00 a FF

- - - Mise à jour - - -

Je viens de reparer un autre Atlas 200 celui d'un autre pote a moi il etait bloqué sur fail egalement et je lai remis en marche en moins de 2
L'autre est recalcitrant et va me faire chier jusquau bout
 
Un truc de dingue çà !
Tu es sûr d'utiliser les bonnes extensions de fichiers du boot quand tu renommes le fichier .kbt est à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf est celui que tu renomme en kyng_usb.kuu
 
Salut à toi Jeronimo,
Bon courage pour ressusciter ton HD200, j'espère que tu vas finir par y arriver.
Je remonte plusieurs années en arrière où un certain démo on arrivait à le réveiller grace au "Jtag" (il fallait souder des resistances sur le CI, c'était pas à la portée du premier venu :g:g ), juste pour info, sais tu (ou d'autres) si c'est possible avec notre Atlas ?
il serait intéressant de développer cette technique entre nous sur le forum :smile2:, qu'en penses tu ? Et toi Glitch ? :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Oui jai aussi pris soin de verifier ca lol c fou jen reviens pas moi meme (Kbt >> mulitloader kuf >>> usb) jai appris ma lecon par coeur
J'ai quand meme jouer avec pas mal de matos de l epoque tel Jtag sur les deco viaccess thomson DSI21 et 30 Xsat Worldsat etc Unlooper

Bref cet Atlas la normalement c est de la rigolade ca doit pouvoir se faire café en main

- - - Mise à jour - - -

Salut à toi Jeronimo,
Bon courage pour ressusciter ton HD200, j'espère que tu vas finir par y arriver.
Je remonte plusieurs années en arrière où un certain démo on arrivait à le réveiller grace au "Jtag" (il fallait souder des resistances sur le CI, c'était pas à la portée du premier venu :g:g ), juste pour info, sais tu (ou d'autres) si c'est possible avec notre Atlas ?
il serait intéressant de développer cette technique entre nous sur le forum :smile2:, qu'en penses tu ? Et toi Glitch ? :wink2:

A+ Koighost ;-)

Un bon Jtag avec un full dump ca passerait tranquillou
 
Quand je bloques comme çà, en général je me poses et je reprends tout depuis le début, retéléchargement des fichiers et patience ! et si çà marche toujours pas il sera temps de faire jouer la garantie vu que tu n'as rien à perdre.

Sinon pour le Jtag, j'y crois moyen, çà serait la porte ouverte sur des recettes maison, je doute que Luffy est donné la possibilité d'explorer les entrailles de son bébé...perso j'ai jamais entendu parler de Jtag sur L'atlas...
 
[...] J'ai quand meme jouer avec pas mal de matos de l epoque tel Jtag sur les deco viaccess thomson DSI21 et 30 Xsat Worldsat etc Unlooper

Bref cet Atlas la normalement c est de la rigolade ca doit pouvoir se faire café en main [/...]

- - - Mise à jour - - -



Un bon Jtag avec un full dump ca passerait tranquillou

On est de la même génération :cl16:...

- - - Mise à jour - - -

[...]

Sinon pour le Jtag, j'y crois moyen, çà serait la porte ouverte sur des recettes maison, je doute que Luffy est donné la possibilité d'explorer les entrailles de son bébé...perso j'ai jamais entendu parler de Jtag sur L'atlas...[/...]

Ah dommage, ça aurait aussi ressuscité certains souvenirs... :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut