• Mon ATLAS HD 200S est bloqué sur l'image de fond du démo ! help

ritonfcgb

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/15
Messages
19
Bonjour,

J'ai voulu installé le fichier HD-200s B117.kuf sur mon démo et il s'est bloqué sur cette page d'accueil , et je ne peux plus rien faire , la télécommande n'agit plus.J'ai fais juste avant la même manip sur une deuxième ATLAS HD 200S et tout c'est bien passé.
J'ai donc essayé toutes les méthodes pour flasher le démo sans succès !
J'ai fais un clean en démarrant et en appuyant sur CH> PUIS vol> ? ça déroule normalement E100 et ainsi de suite puis END et lorsque je rallume toujours pareil.
J'ai essayé de le flasher avec le fichier HD-200s BootLoader B101.kuf que j'ai renommé en kyng_usb.kuu sur la racine de ma clé usb formatée en fat 32 , en éteignant le démo avec la clé dedans et rallumant et appuyer sur VOL> le démo fait son cycle E100 etc E99 et puis END , et lorsque j' éteins et je rallume c'est pareil !

Je ne sais plus quoi faire , et maintenant que j'ai mis la version HD-200s BootLoader B100.kuf , je ne peux même plus faire du reset avec sur CH> PUIS vol> ni en faisant appuyer sur VOL> il reste soit sur Usb soit il redémarre sur RUN .
Donc je ne sais plus quoi faire , je pense que j'ai utilisé toutes les méthodes pour faire revivre ce démo :(

HELP :)
 
Retour
Haut