Mon atlas hd 200s ne capte que la moitie de astra !

cokke

DZSatien Passionné
Inscrit
17/4/10
Messages
311
Bonjour,
je viens d'acheter un atlas hd-200s, et en le branchant sur ma parabole ( qui est parfaitement orienter) entrée IN du démo, je me suis rendu compte que je captais que a peu près la moitie des chaines, toutes les espagnoles, les bein et aucune de csat.
J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fait un test en mettant le câble dans l'entre OUT du démo, j'ai telecharger une liste sur le forum et la, miracle, toutes les chaines csat sont captee, mais pas contre plus les autres ( espagne, bein ect...), c'est bizarre, auriez vous une solution svp ?
Je précise que j'ai une parabole individuelle directement relier au démo, sans disecq ou autre chose.

Merci d'avance pour votre aide
 
parfaitement orientée quelle est ton signale et ta qualité tu a une simple tete sur astra ?
 
Bonjour, oui j'ai un simple tête sur astra.
Signal = 93
Qualité =84
Merci
 
donc en ayant les chaines analsat tu a ecran noir sur bein ou chaines espagnoles ? meme signal et qualité sur les chaines bein par exemple ?
 
Exactement, je suis obligé de changer le câble d'arriver d'antenne à l'arrière, selon ce que je veux regarder.
 
tu n'as pas toucher a la configue tuner 2 quand tu as fais ton réglage
car lui ne serre que pour le d'ongle ,tout ce passe sur le tuner 1
vérifie pour voir dans le tuner 2 tu dois surtout pas avoir astra
 
donc quand tu mets ton cable sur la lnb out tu a anal sat c'est ca et quand tu la mets a in tu a bein ? quand ton antenne est dans lnb in est que tu a ecran noir sur analsat tu a pas de signal ? tu a bien mis rien au niveau disceq lnb alimentation oui ? 1 sat astra sur tuner 1 rien sur tuner 2 sur lequel tu vois baregraphe a 93 qualité 84
 
Ok itgate je test de suite

- - - Mise à jour - - -

J'ai désactivé le tuner sat 2, mais j'ai le même problème. C'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

Guizmo47, c'est exactement ca

- - - Mise à jour - - -

P_20170226_143514.jpg

- - - Mise à jour - - -

Je vais l'emmener tester chez un ami et vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide
 

Fichiers joints

  • P_20170226_143514.jpg
    P_20170226_143514.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 7
Décodeur en panne même si il est neuf !! Il n'envoi pas le 22khz pour activer la Bande Haute , c'est a dire au dessus de 11700ghz,c'est pour ça que tu as M+ et Bein, ils sont sur la Bande Basse
 
Désolé de demander ça, mais des fois les choses les plus évidentes sont omise :laugh:
Dans ta description, tu nous parle de ton branchement à l'antenne (qui est bien réglé), mais, qu'en est il de ta connexion internet ?
Ton Atlas est-il bien raccordé ? câble RJ45 ? Wifi ? évidemment, si ce n'est pas le cas, tu aura effectivement accès qu'à une partie des canaux d'ASTRA et un bel écran noir sur le reste
 
Ok itgate je test de suite

- - - Mise à jour - - -

J'ai désactivé le tuner sat 2, mais j'ai le même problème. C'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

Guizmo47, c'est exactement ca

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 74981

- - - Mise à jour - - -

Je vais l'emmener tester chez un ami et vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide
je comprends pas quand tu dis ,j'ai déactiver le tuner 2
avait tu astra dans le tuner 2 ,si oui supprime le ou réinitialise les sat ,tp pour repartir a zero
de meme je vois que tu as mis le tp 6 sur ta photo ,cela veux dire que tes premiers tp ne donne pas de signal
 
Itgate, oui le tuner 2 etait activer, pour capter les transondeur francais.
Si le tp 1 fonctionne aussi 20170226_153112.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonjour vrouste, merci pour ton aide, ms le probleme viens que je ne capte pas les frequence csat, ca n'a rien a voir avec lavconnexion internet, qui est en rj45 et relie a la livebox avec 17 mega. Merci
 
fais comme je t'ais dis réinitialise le pour les sat

- - - Mise à jour - - -

allez je laisse guizmo47 finir si tu c'est pas comment faire car je dois partir
 
Ok merci, je vais donc le renvoyer si je resous pas le probleme. Merci

- - - Mise à jour - - -

Ok merci beaucoup pour ton aide itgate, je vais me renseigner pour savoir comment on fait. Merci beaucoup
 
Retour
Haut