Mon Atlas hd 200s ne decrypte plus

jtoniak

DZSatien Curieux
Inscrit
27/1/16
Messages
45
Plus d internet sur mon atlas hd 200s

Bonjour,

Depuis ce matin mon atlas hd 200s ne decrypte plus les chaines qui ont besoin des free serveurs, les chaines free to air fonctionnent.
Je suis sur astra 19.2 et tout a marché pendant 15 jours environ. Dans information reseau en face de " etat de la connexion" j ai : reseau ( pas d internet) pour je suis branché avec le cable et j ai essayé le wifi mais c pareil
Sur le lcd du démo en facade, y a une diode verte qui a apparu et qui n'était pas là avant !
 
Dernière édition:
Fais un reset et pour ta diode verte je te rassure elle a était tous la c pour te signaler que tu a du signal sur ta parabole


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu allume ton récepteur et ensuite tu appuis sur le bouton rouge celui qui est en dessous du bouton off


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est quoi la version de ton mainsoftware ? Installe la derniere version (B118_9) et refait un scan des chaine.
 
Bonjour,

aucun serveur actif depuis hier soir au environ de 23H30. version 188.9 et 103

j'ai fait un reset, rien n'y a fait. j'ai bien internet sur ma box.

ce matin, j'ai essai en wifi; toujours rien.
j'ai changé mon cable internet. toujours pareil
j'ai remis la version 188.6 et la 103; toujours rien. je précise que je suis chez Bouygues. apparemment je ne suis pas le seul
 
Je viens de faire un clean et tout refonctionne, le demo est à nouveau connecté à internet
 
essaye de déactiver le dhcp puis le réactiver

- - - Mise à jour - - -

tu es chez quel opérateur car j'ai fait clean et toujours rien
peux mette photo de la barre info d'une chaine et de ton panel
quon vois ce qui va pas

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire un clean et tout refonctionne, le demo est à nouveau connecté à internet
jespere que tu vas pas faire un clean tout les 15 jours
 
essaye de déactiver le dhcp puis le réactiver

- - - Mise à jour - - -


peux mette photo de la barre info d'une chaine et de ton panel
quon vois ce qui va pas

- - - Mise à jour - - -


jespere que tu vas pas faire un clean tout les 15 jours

j'ai fait à nouveau un clean car le premier n'a rien fait et.recherche de chaines plus 103 et 188.6 qui me semble plus stable car les autres je ne les utilise pas . Tout est ok à nouveau
 
essaye de déactiver le dhcp puis le réactiver

- - - Mise à jour - - -


peux mette photo de la barre info d'une chaine et de ton panel
quon vois ce qui va pas

- - - Mise à jour - - -


jespere que tu vas pas faire un clean tout les 15 jours

oui j 'espere !

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait à nouveau un clean car le premier n'a rien fait et.recherche de chaines plus 103 et 188.6 qui me semble plus stable car les autres je ne les utilise pas . Tout est ok à nouveau

103 et 118.6 ne sont pas effacés avec le clean
 
je ne le savais pas. je pensais qu'un clean effaçait tout. Merci pour l'info
c'est pour cela que je t'ais demander photo pour voir ce qui n'allait pas
on attendre le prochain décrochage réseau pour voir
 
c'est pour cela que je t'ais demander photo pour voir ce qui n'allait pas
on attendre le prochain décrochage réseau pour voir

Désolé. tout ce que je peux dire sur l'info réseau, cela mettait pas internet entre parenthèse.Donc pas de serveur disponible.

Sinon tout le reste était normal pour les infos satellite. Et je n'ai rien vu de géant sur les paramètres réseau.

J'ai mon hd200 depuis plus d'un an et c'est la première fois que je fais un clean. il a toujours bien fonctionné. Hormis bien sur les attaques sur les serveurs.
 
t'inquiette ,ta pas a etre désoler ,ce n'ais pas grave
ce qui compte c'est que sa fonctionne
 
Retour
Haut