[Résolu] Mon atlas ne décrypte que les chaînes info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivou

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/16
Messages
6
Bonjour,

je viens d'acheter un atlas HD 200, et je l'ai installé en suivant l'excellent tuto d'itgate. Mais je n'ai que quelques chaînes info comme LCI, LCP, TV5 monde..., pour toutes les autres c'est Not Ok!

J'ai refait tout plusieurs fois, j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine plusieurs fois, avec wifi ou ethernet, mais ça donne toujours le même résultat:

20160402_183354.jpg

Ma parabole est pointée sur Astra, j'ai un décodeur avec une carte tntsat qui fonctionne, et une freebox.
Quelqu'un peut m'aider?
 
Tu veux décrypter avec une cline, profite déjà des free serveurs ils
sont là pour ça.
 
Bonjour,

je viens d'acheter un atlas HD 200, et je l'ai installé en suivant l'excellent tuto d'itgate. Mais je n'ai que quelques chaînes info comme LCI, LCP, TV5 monde..., pour toutes les autres c'est Not Ok!

J'ai refait tout plusieurs fois, j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine plusieurs fois, avec wifi ou ethernet, mais ça donne toujours le même résultat:

Voir la pièce jointe 64784

Ma parabole est pointée sur Astra, j'ai un décodeur avec une carte tntsat qui fonctionne, et une freebox.
Quelqu'un peut m'aider?
bonsoir
je pense pas que tu as suivi mon tuto car la tu es en cccam et mon tuto n'as pas activation cccam
mais merci quand meme
pense tu que tu t'ais pas tromper avec serveur distant et serveur gratuit
 
Dernière édition:
itgate : je pense pas que tu as suivi mon tuto

J'ai essayé, mais je devais être en mode "rantanplan"...
Avec serveurs gratuits à la place de serveurs distants, ce petit bijou fonctionne, c'est génial.
Merci à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut