Mon échange avec Bruno de Drancy

Bonjour à tous,


Je voudrais vous faire un retour mais avant je voudrais passer une information :

Il reste 4 atlas chez lui pour lesquels les expéditeurs ont complètement zappés d'indiquer leurs coordonnées ou pour lesquels ces coordonnées sont illisibles.
Si des membres de DZsat se reconnaissent il faut envoyer un SMS au 0762690430 afin de lui indiquer votre Nom et votre numéro, ceci afin qui reprenne contact avec vous rapidement.

Donc cet après midi j'ai pu échanger avec le captain Igloo. Mes impressions valent ce qu'elles valent mais mon ressenti a l'issu de cet échange téléphonique, est que Bruno est une personne qui aime ce qu'il fait et qui est, comme d'autres membres l'avaient déjà signalés, foncièrement très sympathique. C'est le genre de commerçant avec lequel on a presque plaisir à trouver une solution à un problème.

Il me semble que son erreur à été de sous estimer ce dans quoi il s'engageait quand il a décidé de se lancer dans l'opération Boot ATLAS.
C'était d'autant plus de pression qu'il est devenu rapidement le seul à le proposer en France. Passe encore pour le volume des demandes et le nombre conséquent d'appareils reçu avant même qu'il ne soit certain de la date de passage du Tech des chez Atlas suite au changement de version de dernière minute, mais c'est une certaine population de décérébrés qui semblent le plus l'avoir marqué. Pour la petite histoire il y en même un qui à tenté d'escalader sa façade pour avoir son démo, ceci s'ajoutant au nombre d'email ou de sms ou de messages d'insultes diverses et variées sans doute de la part des mêmes psychopathes qu'on peut lire parfois ici....ceux de l'année dernière et voir de l'année prochaine.

Au niveau du passage du boot F100 comme du F200 c'est bien une personne de chez Atlas qui flash les démos il vient fait tout les démos et s'en va. Donc pour ceux qui ont du F100 à ce jour il ne sait pas quand Atlas repassera flasher mais d'après ses info le F100 fonctionnera au moins jusqu'à Septembre. Quand les choses seront plus claire avec Atlas, il communiquera sur une reprise des appareils en F100 pour le passage en F200 il y aura au minimum le prix du port A/R à la charge de ceux voulant faire l'update. Il m'a semblé ouvert à l'idée de gratuité mais c'est lui le commerçant et là dessus je comprends tout a fait qu'il décide de ses prix.
Pour parler des prix il a décidé d'augmenter le tarif pour une éventuelle seconde fournée pourquoi ? principalement de manière à écrémer, car ceux qui vont mettre 50€ ne seront pas ceux prêt à mettre 30€ donc il espère qu'il y aura moins de psychopathes et un volume moins important à traiter de manière à pouvoir gérer cette fournée sans avoir autant de pression que la première fois tout simplement.

Bref c'est le seul qui à assumer ses modifs de boot en France, là où d'autres on vu mettre un frein à leur activité par la SRPJ. C'est un petit commerçant sérieux et respectable qui n'a pas ni l'organisation ni les moyens d'un plus gros pour gérer ces envois mais qui à le sérieux pour que personnellement je puisse être 1000% rassuré sur le traitement qu'il fera de mon Atlas.

J'espère qu'il continuera dans ses démarches en France pour nous permettre d'avoir nos bébés à jour et qu'il pourra continuer à développer ces idées pour permettre à nous clients d'avoir le meilleur service possible.

Merci Bruno pour ton accueil, et ton temps pour répondre à mes questions, çà à été un vrai plaisir d'échanger avec toi. :smile2:



entièrement d'accord
très bon acceuil et toujours disponible pour répondre à mes questions
j'espere qu'il va continuer
encore merci à lui (bruno)

LJ
 
J'ai aussi échangé avec lui par mail et sms et il m'a toujours répondu clairement

Je me mets à sa place car parfois certains doivent être chaud !!!

Moi je le recommande
 
Je le recommande aussi, serieux et honnête ( j avais passé mon b en f100 chez lui et suite a une mauvaise manip j ai envoyé 2 fois mon payement paypal et apres echange de 2 mail
Il m a remboursé sans problème).



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Atlas Se200
F100 F101
 
Je confirme également, que pour la mise à jour, il a été clair et net et une fois ok il m'a passé un coup de fil pour m'expliquer la marche à suivre:cl16:
 
et bien moi je met mon grain de sel
mon démo n'est jamais repartit de chez lui
il ne me répond plus....
 
salut à tous
pour savoir pas de nouvelles pour savoir à partir de quand on peut renvoyer le f100 pour passer en f200 ?
merci à vous
a+
 
Bruno est en congé depuis aujourd'hui vendredi 28 Juillet jusqu'au 1er septembre
 
Salut,
Son site lui n'est pas en congé, il vend l'atlas 179,00€ plus 11,00€ de frais d'envoi sans possibilités de retour, ce type est franchement malhonnête.
 
Oui...c est bien connu la pluspart des sites internet sont fermés 5 semaines pas an...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Et si tu commandes tu le reçois quand ton colis si le vendeur est parti aux Bahamas?
 
Le plus simple serait de demander ....mais comme tu ne souhaites pas commander ca ne devrait pas vraiment te gener ...
Il se peut bien que quelqu"un s occupe des commandes ou qu il y ai un message a la validation de la commande indiquant une date d expedition repoussée. Dans tous les cas tu peux annuler ta commande par paypal si c est trop long.
L' un dans l autre c est sans doute pas la premiere fois qu il part en congés, ça n'en fait pas un escroc... ton raccourci est un peu trop rapide.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
bonjour
pour ma part très bons échanges lors de la campagne F100, dans l'attente qu'il revienne de congés savoir s'il continu ou pas(passage en F200)
 
Si il passe de bonne vacances et revient avec ses comptes dans le rouge il fera une session lol

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
Six pages, à parler d'une personne mais meme en lisant tout les messages impossible de trouver ses coordonnées :tongue:
Quelqu'un aurai l'amabilité de bien vouloir transmettre son adresse, telephone et site internet svp ?

Merci d'avance.
 
Six pages, à parler d'une personne mais meme en lisant tout les messages impossible de trouver ses coordonnées :tongue:
Quelqu'un aurai l'amabilité de bien vouloir transmettre son adresse, telephone et site internet svp ?

Merci d'avance.

suffit d'aller a la premiere page de la discussion tu trouveras
 
Il y a un sujet de plusieurs dizaines de pages et centaines de commentaires et miliers de vues où tout est exposé.
Et on peut pas dire que ce sujet est difficile a trouver...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
hihihihi j'adore et le mois prochain nouveau boot et retour à l'envoyeur hahahahaha ... bien content d'être tjs en Boot B en attendant que tout se tasse

Continue d etre content avec ton boot b. En attendant on penseras a toi le jour des match devant ton streaming
 
yo
avec son boot b il a juste a rentré une cline gratuite et il aura la lumière mdr sans déboursé un rond


trouve moi une cline avec le bouquet canal/canalsat qui fonctionne CORRECTEMENT et on en reparle !
 
Retour
Haut